juliettounette Posté(e) 5 juin 2007 Auteur Posté(e) 5 juin 2007 salut les filles! je pense aussi que c'est un roman, apres mure réflexion... pour le certif, c écrit sur ta convoc normalement.. a l'academie de strasbourg, il peut etre fait par ton medecin traitant, mais les jury ne savent pas ki est ton medecin traitant...tu peux aller en voir un autre, non? bon courage laeti, je croise les doigts pr toi!
laeti67 Posté(e) 6 juin 2007 Posté(e) 6 juin 2007 Merci les filles!!! J'ai trop peur!!! Maintenant, vivement demain soir!! Sinon pour le certificat médical, je pense qu'il peut être fait par n'importe quel médecin... Du moment que quelqu'un peut attester de ton bon état de santé, je pense que ça change rien!! Bizous
caroline37 Posté(e) 8 juin 2007 Posté(e) 8 juin 2007 alors laieti ca a ete? juliette ca roule? tu as tout boucle? moi ca y est j'y touche plus ca fait 9 min 50 sec precise! bisoux
juliettounette Posté(e) 9 juin 2007 Auteur Posté(e) 9 juin 2007 merci caro! ben oui, je pense que ca roule...je commence a stresser a mort j'en peux plus, j'en ai maaaaaaaaare hum, désolée ben laeti, si t'a envie de nous raconter, on est toute ouïe. bisous a vous
laeti67 Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Coucou les filles!!! Désolée de pas être revenue plus tôt mais j'avais des petits soucis avec internet!!! Bon alors je pense que la litté s'est plutôt bien passée mieux que la partie oral pro <_< enfin on verra!! Par contre, quasiment aucune question en rapport avec le bouquin et mon exposé... Pour ça ça m'a dégoûté un peu... Mais voilà, c'est passé et c'est tant mieux!!! Maintenant reste encore les autres matières... Encore bon courage à vous les filles!!! Bizzz
Tycheroula Posté(e) 11 juin 2007 Posté(e) 11 juin 2007 Salut Laeti67 Tu te rappelles des questions qu' on t' a posées? Le fait que l' oral pro et la litt de jeun s' enchaînent ça t' a échauffé ou t' a plutôt déséquilibré? questions sur la lecture et l' écriture étaient abordées? merci pour tes réponses; et bon courage pour le reste des épreuves
Messages recommandés