chris83 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Dans l'académie de Nice, c'était 2 jours en début d'année, puis çà va être 2 jours en mai. C'est tout.Ca me paraît pas énorme par rapport à vous
Magali1980 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 J'étais concernée par ces stages l'an dernier et j'ai eu droit à 3 jours de stage. Et il me semble que pour les T1 de cette année c'est pareil! Je suis dans l'académie d'Orléans-Tours (Indre).
alloelisa Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Dans mon département , l'an dernier j'étais T1 et je n'ai pas eu le droit au stage car j'étais ZIL (pourtant bien installé pdt plusieurs moi dans une seule et meme classe), et ça été le cas des Brigades et de tout ceux qui avaient un poste fractionné ou avec trop de niveaux, car sinon c'était trop compliqué pour que les PE2 les remplacent. Et sinon c'était 2 jours par semaine, pendant 6 semaines, soit en gros 3 semaines si on mettait tout bout à bout. Du coup, ceux qui n'ont pas eu la formation l'an dernier l'ont eu cette année. Donc je suis T2 mais j'ai eu ma formation T1 cette année (malgré mon poste fractionné) Et c'était complètement décousu. J'ai eu une semaine en octobre, et apres plusieurs lundi, ou lundi + mardi qui se sont étalés de temps en temps sur novembre, décembre et début janvier. En tout ça ne faisait pas 3 semaines mais bon ils nous ont dit c'était ça ou rien... <_<
Fanoue Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 dans l'Oise normalement 2*1 semaines mais pour ma collègue, la deuxième partie a été annulé Effectivement pour cause de manque de brigades formation Elles ont servies ailleurs
Messages recommandés