cinna Posted April 4, 2007 Posted April 4, 2007 Je vous propose un récapitulatif que je vais mettre à jour avec vos infos: Convocations: Académie d' Aix-Marseille convocation recue Académie d'Amiens convocation recue Académie de Besançon Académie de Bordeaux Académie de Caen Convocation recue Académie de Clermont-Ferrand convocation recue Académie de la Corse Académie de Créteil Convocation recue Académie de Dijon Académie de Grenoble Académie de la Guadeloupe Convocation recue Académie de la Guyane Académie de Lille Convocation recue Académie de Limoges concocation reçue Académie de Lyon Convocation recue Académie de la Martinique Académie de Montpellier Convocation recue Académie de Nancy-Metz convocation reçue Académie de Nantes Convocation reçue Académie de Nice Convocation à télécharger sur le site académique Académie d' Orléans-Tours Convocation reçue Académie de Paris convocation recue Académie de Poitiers Académie de la Polynésie française Académie de Reims Convocation recue Académie de la Réunion Académie de Rouen convocation reçue Académie de Rennes Convocation reçue Académie de Strasbourg Convocation reçue Académie de Toulouse Convocation reçue Académie de Versailles Convocation recue
Professeur Valdingue Posted April 4, 2007 Posted April 4, 2007 Je vous propose un récapitulatif que je vais mettre à jour avec vos infos:Convocations: Académie d' Aix-Marseille Académie d'Amiens Académie de Besançon Académie de Bordeaux Académie de Caen Académie de Clermont-Ferrand Académie de la Corse Académie de Créteil Académie de Dijon Académie de Grenoble Académie de la Guadeloupe Académie de la Guyane Académie de Lille Académie de Limoges Académie de Lyon Académie de la Martinique Académie de Montpellier Académie de Nancy-Metz Académie de Nantes Académie de Nice Convocation à télécharger sur le site académique Académie d' Orléans-Tours Convocation reçue Académie de Paris Académie de Poitiers Académie de la Polynésie française Académie de Reims Académie de la Réunion Académie de Rouen Convocation reçue Académie de Rennes Convocation reçue Académie de Strasbourg Convocation reçue Académie de Toulouse Convocation reçue Académie de Versailles
Bristi Posted April 4, 2007 Posted April 4, 2007 Bonjour, Convocation reçue dans l'académie de Nancy-Metz. Merci de l'ajouter à la liste......je ne sais pas comment faire. Bon courage.
vitale Posted April 4, 2007 Posted April 4, 2007 Je vous propose un récapitulatif que je vais mettre à jour avec vos infos:Convocations: Académie d' Aix-Marseille convocation recue centre d'examen : Halle de Martigues Académie d'Amiens Académie de Besançon Académie de Bordeaux Académie de Caen Académie de Clermont-Ferrand Académie de la Corse Académie de Créteil Académie de Dijon Académie de Grenoble Académie de la Guadeloupe Académie de la Guyane Académie de Lille Académie de Limoges Académie de Lyon Académie de la Martinique Académie de Montpellier Académie de Nancy-Metz Académie de Nantes Académie de Nice Convocation à télécharger sur le site académique Académie d' Orléans-Tours Convocation reçue Académie de Paris Académie de Poitiers Académie de la Polynésie française Académie de Reims Académie de la Réunion Académie de Rouen Convocation reçue Académie de Rennes Convocation reçue Académie de Strasbourg Convocation reçue Académie de Toulouse Convocation reçue Académie de Versailles
noirdesir Posted April 4, 2007 Posted April 4, 2007 je repose la question que j'ai posé dans l'autre poste sur les convocations: à Rennes la calclatrice est-elle autorisée? Merci d'avance
noirdesir Posted April 4, 2007 Posted April 4, 2007 Pour nice, déjà "téléchargeable"... télechargeable??? ta convocation????
gaufrette Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 Pour nice, déjà "téléchargeable"... télechargeable??? ta convocation???? Ben vi cette année sur Nice les convocs sont à telecharger directement sur le site de l'académie !!!! Nouveauté!!!
noirdesir Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 Pour nice, déjà "téléchargeable"... télechargeable??? ta convocation???? Ben vi cette année sur Nice les convocs sont à telecharger directement sur le site de l'académie !!!! Nouveauté!!! ah bon! Y a d'autres académies où c'est le cas?
aurelielehavre Posted April 5, 2007 Posted April 5, 2007 Ca y est , je vais flipper !!! Je suis dans l'académie de Rouen et je n'ai toujours pas de convocation !!!! Espérons avant ce week-end. Quelqu'un d'autre dans le même cas que moi sur Rouen ???
Recommended Posts