Posté(e) 12 avril 200719 a Académie de Nantes : convocation reçue ce matin ! (je le passe sur Angers)
Posté(e) 12 avril 200719 a Bonjour, toujours rien pour Créteil, quelqu'un a reçu une convocation pour la banque 1?
Posté(e) 12 avril 200719 a Académie de Nantes : convocation reçue ce matin ! (je le passe sur Angers) OK pour Nantes reçue aussi ce matin (La Rche sur Yon)
Posté(e) 12 avril 200719 a Montpellier, convocation reçue ce matin: parc expo et calculatrice autorisée idem mais petite précision la calculatrice est seulement autorisée en maths pas en sciences...
Posté(e) 12 avril 200719 a Merci garwin Je n'ai pas encore la convoc de besançon, par contre je viens de recevoir celle de nantes alors que je n'ai même pas envoyé les documents demandés au mois de novembre ! Elle est bizarre l'administration !!!! Convocation ne veut pas dire recevabilité du dossier, je crois d'ailleurs que c'est inscrit sur la convoc'
Posté(e) 12 avril 200719 a Académie de Nantes : convocation reçue ce matin ! (je le passe sur Angers) Moi aussi . Je suis convoquée à la fac de médecine (Angers)
Posté(e) 12 avril 200719 a Idem pour moi, RDV à la fac de médecine à Angers. J'espère que les tables ne vont pas être trop petites et qu'on aura la place de s'étaler un peu car avec tous les docs, ça va être dur de s'organiser sinon.
Posté(e) 12 avril 200719 a J'ai reçu pour Nantes aussi hier, je suis convoquée à Laval. Mais je ne le passe pas là-bas Lapinou, toujours rien pour Versailles... <_<
Posté(e) 12 avril 200719 a à Clermont .. toujours RIEN... il parait que les épreuves se déroulent au zénith ; j'espère un concert de soutien pour les candidats...
Posté(e) 13 avril 200719 a à Clermont .. toujours RIEN...il parait que les épreuves se déroulent au zénith ; j'espère un concert de soutien pour les candidats... Moi aussi je fais partie de l'académie de Clermont Ferrand et je n'ai toujours rien reçu .... ca stresse !!!