aman2 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 J'arrive en période 5 dans une classe de CP / Ce1 (niveau que je n'ai jamais eu) et je n'ai AUCUNE idée de ce que je dois faire. Où en sont les élèves à cette période? Que dois-je leur proposer? Quelle programmation? Quelle forme cela prend-il? J'ai honte d'être aussi larguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Alors, en lecture cp : a part une de mes cp en difficultés, ils lisent tous n'importe quel texte : je te mets un exemple de texte lu (album découpé) et de questionnaire allant avec ! lecture ce1 : texte taille 12 d'une page environ avec environ 6 à 8 questions de compréhensions : phrases de réponses ou bien des exercices : résumé, vocabulaire ... pour le français ce1 : on vient de terminer le présent, on a déja vu : le sujet, le verbe, l'accord sujet-verbe, le nom, l'adjectif, le fémin et le pluriel des noms, les phrases interrogatives et négatives, passé/présent/futur, texte1.doc Question_texte_1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aman2 Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2007 Merci c'est vraiment genti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant