aman2 Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 J'arrive en période 5 dans une classe de CP / Ce1 (niveau que je n'ai jamais eu) et je n'ai AUCUNE idée de ce que je dois faire. Où en sont les élèves à cette période? Que dois-je leur proposer? Quelle programmation? Quelle forme cela prend-il? J'ai honte d'être aussi larguée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
mamiebrossard Posté(e) 4 avril 2007 Partager Posté(e) 4 avril 2007 Alors, en lecture cp : a part une de mes cp en difficultés, ils lisent tous n'importe quel texte : je te mets un exemple de texte lu (album découpé) et de questionnaire allant avec ! lecture ce1 : texte taille 12 d'une page environ avec environ 6 à 8 questions de compréhensions : phrases de réponses ou bien des exercices : résumé, vocabulaire ... pour le français ce1 : on vient de terminer le présent, on a déja vu : le sujet, le verbe, l'accord sujet-verbe, le nom, l'adjectif, le fémin et le pluriel des noms, les phrases interrogatives et négatives, passé/présent/futur, texte1.doc Question_texte_1.doc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
aman2 Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 4 avril 2007 Merci c'est vraiment genti Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés