Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Oui j'ai investit

chaise avec accoudoirs, dos non réglable pour être sure d'avoir toujours le dos bien droit

je suis trop bien calée, ça m'enpeche de prendre de mauvaises positions

j'ai résisté à la tentationde prendre un fauteuil à bascule, pas bon pour le dos

Posté(e)
Oui j'ai investit chaise avec accoudoirs,

p127346-3.jpg

Elle a l'air bien en effet! Je vais investir une fois le rush du concours, je pense... Je m'en voudrais trop de passer du temps à en chercher une... en vain en plus sans doute, car ici, à la Réunion (dans le sud en tout cas), pas facile de trouver un équivalent CONFORAMA! <_< Et puis, j'ai déjà cherché un peu et les vendeurs ne savaient pas me proposer autre chose que des chaises à 200€... Alors, mof! Suis pas encore prof moi, hein!! :P

Posté(e)

perso j'ai acheté la mienne lors d'une offre à conforama. je l'ai acheté seulement 50 euros, et c'est un vrai fauteuil de ministre!!! Elle est très confortable et j'ai plus du tout mal au dos et surtout dans les reins

Posté(e)
perso j'ai acheté la mienne lors d'une offre à conforama. je l'ai acheté seulement 50 euros, et c'est un vrai fauteuil de ministre!!! Elle est très confortable et j'ai plus du tout mal au dos et surtout dans les reins

Je crois qu'on a le même :P ...

C'est guerre ouverte avec chéridemoi pour prendre le fauteuil...mais comme j'ai de gros problèmes de dos, je gagne souvent....gniarf, gniarf...

Posté(e)
C'est guerre ouverte avec chéridemoi pour prendre le fauteuil...mais comme j'ai de gros problèmes de dos, je gagne souvent....gniarf, gniarf...

:lol: :lol:

et c'est qui qui passe le concours, d'abord!?? Mmm??! Alors, il faut bien qu'ils compatissent aussi nos chéris ;) :P

Posté(e)

Moi j'ai acheté celle-là (enfin plutôt celui-là car c'est un fauteuil... :blush:) il y a deux ans et j'en suis très contente (sauf qu'à l'époque elle coûtait presque le double!!). Du coup chéri a acheté la même!

Aurore

Posté(e)

22307_PE103490_S3.jpg

Ce fauteuil de ministre!! Je ne sais pas pourquoi, mais je me disais qu'on devait être trop affalé dans ce genre de fauteuil... :huh: ... Bon, ce post va m'être très utile pour revoir mes préjugés en matière de chaise / fauteuil de bureau ;) :P

Mon problème quand même ici, c'est la chaleur :happy: ... donc, le cuir ou simili, ben va falloir que j'oublie je pense.

Posté(e)

Oh ben j'ai le même :D