Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
c'est ce que je fais aussi et ça marche (presque ) à tous les couprs mais cette dame là vient d'arriver dans l'école et ne me connait pas encore....là c'est chose faite ;) elle m'a dit qu'elle donneari un certificat!....j'ny crois pas trop mais on verra....

Et maintenant elle va aller casser les pieds à un médecin pour avoir le précieux certificat :P

Posté(e)

Médecin, qui , pour avoir la paix, le fera alors qu il ne doit pas! :ninja:

Posté(e)

suite .....

après avoir reçu cette dame qui a joué les étonnées sur le comportement de son fils et encore plus sur les propos grossiers de sa fille à la sortie.....elle a interpellé mon atsem ce soir en lui disant qu'elle ne la remerciait pas d'"avoir cafté".... :cry: elle a 45 ans la dame quand même!

donc je pense que la "remise des pendules" à l'heure montre bien qu'on ne peut pas faire et dire n'importe quoi!!! et ça évitera peut etre de donner des idées à d'autres :ninja: la lettre anonyme de décembre m'a un peu échaudé....et dégoutée surtout :cry::ninja:

Posté(e)
donc je pense que la "remise des pendules" à l'heure montre bien qu'on ne peut pas faire et dire n'importe quoi!!! et ça évitera peut etre de donner des idées à d'autres :ninja:

Je l'espère aussi pour vous :)

Posté(e)
donc je pense que la "remise des pendules" à l'heure montre bien qu'on ne peut pas faire et dire n'importe quoi!!! et ça évitera peut etre de donner des idées à d'autres :ninja:

Je l'espère aussi pour vous :)

mouais....pour ça que j'ai mis peut etre.....radio-trottoir est plus fort que tout ici! :cry::ninja:;)

Posté(e)
mouais....pour ça que j'ai mis peut etre.....radio-trottoir est plus fort que tout ici! :cry::ninja:;)

ne t'inquiètes pas ;) c'est pareil ici :)

Posté(e)

J'ajouterais même c'est partout pareil :P :D

Posté(e)

J'ajouterais même c'est partout pareil :P :D

Je n'osais pas le dire :blush: mais je le pensais :P

Posté(e)

Lettr anonyme??? Diffamation? Autonome et porter plainte.