CARODEMETZ Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 c'est ce que je fais aussi et ça marche (presque ) à tous les couprs mais cette dame là vient d'arriver dans l'école et ne me connait pas encore....là c'est chose faite elle m'a dit qu'elle donneari un certificat!....j'ny crois pas trop mais on verra.... Et maintenant elle va aller casser les pieds à un médecin pour avoir le précieux certificat :P
hamster Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Médecin, qui , pour avoir la paix, le fera alors qu il ne doit pas!
me-to-you Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 suite ..... après avoir reçu cette dame qui a joué les étonnées sur le comportement de son fils et encore plus sur les propos grossiers de sa fille à la sortie.....elle a interpellé mon atsem ce soir en lui disant qu'elle ne la remerciait pas d'"avoir cafté".... elle a 45 ans la dame quand même! donc je pense que la "remise des pendules" à l'heure montre bien qu'on ne peut pas faire et dire n'importe quoi!!! et ça évitera peut etre de donner des idées à d'autres la lettre anonyme de décembre m'a un peu échaudé....et dégoutée surtout
CARODEMETZ Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 donc je pense que la "remise des pendules" à l'heure montre bien qu'on ne peut pas faire et dire n'importe quoi!!! et ça évitera peut etre de donner des idées à d'autres Je l'espère aussi pour vous
me-to-you Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 donc je pense que la "remise des pendules" à l'heure montre bien qu'on ne peut pas faire et dire n'importe quoi!!! et ça évitera peut etre de donner des idées à d'autres Je l'espère aussi pour vous mouais....pour ça que j'ai mis peut etre.....radio-trottoir est plus fort que tout ici!
CARODEMETZ Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 mouais....pour ça que j'ai mis peut etre.....radio-trottoir est plus fort que tout ici! ne t'inquiètes pas c'est pareil ici
Fanoue Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 mouais....pour ça que j'ai mis peut etre.....radio-trottoir est plus fort que tout ici! ne t'inquiètes pas c'est pareil ici J'ajouterais même c'est partout pareil :P
CARODEMETZ Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 mouais....pour ça que j'ai mis peut etre.....radio-trottoir est plus fort que tout ici! ne t'inquiètes pas c'est pareil ici J'ajouterais même c'est partout pareil :P Je n'osais pas le dire mais je le pensais :P
darthwader2 Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Lettr anonyme??? Diffamation? Autonome et porter plainte.
Messages recommandés