dodie Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 A Paris il existe l'espace Luxembourg où les profs peuvent consulter tous les manuels qui existent sur le marché pour se faire une idée avant de choisir. Mais maintenant je n'habite plus Paris. Comme j'ai de la famille à Lyon je me demandais s'il existait le même type d'endroit dans cette ville ? Internet c'est bien pour commander, mais on ne peut pas feuilleter le livre... Merci de vos réponses.
kinette Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 A la bibliothèque de l'iufm de la croix rousse, tu dois pouvoir trouver plus que ton bonheur! Elle est ouverte pdt les vacances sauf lundi matin.
dodie Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 A la bibliothèque de l'iufm de la croix rousse, tu dois pouvoir trouver plus que ton bonheur!Elle est ouverte pdt les vacances sauf lundi matin. Et je peux y entrer comme ça ?
lydia2454 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Oui on peut rentrer dans n'importe quelle bibliothèque d'iufm sans problème. Je vais souvent à celle de saint-etienne. Les livres sont fait pour être consulter. Il manquerait plus qu'ils demandent tes papiers d'identité à l'entrée.
Malakime Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Er à l'INRP ou au CRDP il n'y a pas de manuels? Aurore
dodie Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 Er à l'INRP ou au CRDP il n'y a pas de manuels?Aurore Tu connais les adresses ???
Malakime Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Le CRDP est à la Croix Rousse, rue de Lassalle, l'INRP est à la sortie du métro Debourg, dans les bâtiments de l'ENS. Aurore
dodie Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 Le CRDP est à la Croix Rousse, rue de Lassalle, l'INRP est à la sortie du métro Debourg, dans les bâtiments de l'ENS.Aurore Merci beaucoup ! J'irai y faire un tour la prochaine fois que je vais à Lyon !
Messages recommandés