BLA Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 -cohérence/cohésion:anaphores,connecteurs,système des temps(passé simple/imparfait; récit discours),progression thématique,et les 4 règles de Charolles (je mélange encore la cohérence et la cohésion) -orthographe -morphologie -ponctuation Après on peut nous demander de classer les anaphores utilisés par l'élève,analyser le système de temps utilisé par l'élève...des choses un peu moins large que la cohérence générale du texte. Mais manque t-il quelque chose?car j'ai perdu toutes mes fiches sur les APE.
celynett Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Il y a aussi le vocabulaire/lexique mais sinon ça m'a l'air assez complet ! Ca paraît court comme ça mais pourtant qu'est-ce qu'il y en a des choses à apprendre !!!
Messages recommandés
Créer un compte ou se connecter pour commenter
Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire
Créer un compte
Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !
Créer un nouveau compteSe connecter
Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.
Connectez-vous maintenant