Aller au contenu

Si absence du cahier journal ?


osenna

Messages recommandés

Bonjour,

Je vais bientôt faire mon premier remplacement.

Il paraît qu'on peut parfois avoir la mauvaise surprise, en arrivant en tant que remplaçant, de ne pas trouver le cahier journal dans la classe.

N'est-ce pas un outil obligatoire ? Peut-on le réclamer auprès du titulaire dans ce cas ? Sinon, comment faire ?

Et peut-on essayer de contacter la personne qu'on remplace durant le remplacement pour avoir de l'aide ? Ca se fait ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voir la réponse donnée dans la partie gestion de classe, et

éviter, à l avenir, de poster le même message dans deux parties différentes... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je vais bientôt faire mon premier remplacement.

Il paraît qu'on peut parfois avoir la mauvaise surprise, en arrivant en tant que remplaçant, de ne pas trouver le cahier journal dans la classe.

N'est-ce pas un outil obligatoire ? Peut-on le réclamer auprès du titulaire dans ce cas ? Sinon, comment faire ?

Et peut-on essayer de contacter la personne qu'on remplace durant le remplacement pour avoir de l'aide ? Ca se fait ?

Merci

Personnellement mon cahier journal repart avec moi chaque soir pour etre rempli pour la journée suivante ... alors effectivement quand j'ai une absence imprévue , il n'y a pas de cahier journal en classe ... (quand je travaillais tout près j'envoyais mon mari le déposer, mais là l'école est trop loin...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Il n'est pas permis de poster un même sujet dans plusieurs forums. Extrait de la charte :

- Ne postez pas le même message ou sujet dans plusieurs forums, même si vous n'écrivez pas le même titre ou si vous formulez vos propos d'une manière différente.

Nous fermons donc ce sujet.

Merci de votre compréhension. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...