lupialex Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 Bonjour quelqu'un connaît-il le nombre d'inscrits au concours 3ème voie à Montpellier ? Merci d'avance
bouchon24 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjourquelqu'un connaît-il le nombre d'inscrits au concours 3ème voie à Montpellier ? Merci d'avance Alors , il y a 602 inscrits en 3em voie pour Montpellier pour 19 postes !!!! Cela laisse perplexe ...
lupialex Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 merci pour l'info; comme tu dis, çà laisse perplexe; après plusieures tentatives au concours externe où j'étais tjs admissible mais jamais admise, je n'ai voulu m'inscrire qu'à celui de 3ème voie cette année, je crois que je n'ai pas fait le bon choix !! même s'il y a une épreuve en moins je suis loin d'avoir tout bouclé
letyty Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 ben moins ma présence cela fait 601 !! J'ai pas bossé du tout avec ma grossesse et puis l'arrivée de ma petite poupette... A moins que j'y aille pour voir comme ça entre deux tétées !! Mais franchement c'est chaud ! C'est de pire en pire cette académie !
Messages recommandés