Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour!

j'intègre les Landes à la rentrée prochaine! :)

J'habite Anglet donc dans le 64 avec mon conjoint et suis donc intéressée par la zone sud tyrosse qui est très très demandée... J'ai vu cependant pas mal de postes de remplaçants vacants ou susceptibles (dont 4 vacants sur Tyrosse) et j'hésitais à les mettre car dans la zone qui m'intéresse. Ils seront peut-être d'ailleurs moins demandés vu le changement d'indemnités à la rentrée prochaine..

Cependant ce qui me fait peur c'est d'être envoyée à l'autre bout du département très régulièrement voire pire toute l'année.... Est-ce possible vu qu'ils manquent de remplaçants? Quelle est votre expérience? Vos conseils à ce sujet?

Faire un peu de route occasionnellement ne me dérangera pas mais je fais actuellement 3h tous les jours (lundi/ mardi/ jeudi/vendredi) car éloignée de mon conjoint en dordogne et j'aimerais tout de même calmer le jeu... ;) Du coup est-ce un bon calcul de metre ces postes là??

Merci à vous :)

Posté(e)
Bonjour!

j'intègre les Landes à la rentrée prochaine! :)

J'habite Anglet donc dans le 64 avec mon conjoint et suis donc intéressée par la zone sud tyrosse qui est très très demandée... J'ai vu cependant pas mal de postes de remplaçants vacants ou susceptibles (dont 4 vacants sur Tyrosse) et j'hésitais à les mettre car dans la zone qui m'intéresse. Ils seront peut-être d'ailleurs moins demandés vu le changement d'indemnités à la rentrée prochaine..

Cependant ce qui me fait peur c'est d'être envoyée à l'autre bout du département très régulièrement voire pire toute l'année.... Est-ce possible vu qu'ils manquent de remplaçants? Quelle est votre expérience? Vos conseils à ce sujet?

Faire un peu de route occasionnellement ne me dérangera pas mais je fais actuellement 3h tous les jours (lundi/ mardi/ jeudi/vendredi) car éloignée de mon conjoint en dordogne et j'aimerais tout de même calmer le jeu... ;) Du coup est-ce un bon calcul de metre ces postes là??

Merci à vous :)

Tiens je te retrouve ;)

C'est exactement la question que j'ai posée au syndicat! Il m'a dit que dans certaines circos c'est difficile d'obtenir un poste de TR et qu'en plus, les circos ne sont pas du tout respectées et certains TR sont régulièrement envoyés à l'autre bout du dept (genre un TR du sud envoyé dans l'est) :( Du coup je me tâte à en demander! :idontno:

par contre, c'est quoi cette histoire de changement d'indemnités? Je n'ai pas suivi...

Posté(e)

:P tiens tiens mais on ne se lâche plus!! :) :P :D

Pour le changement d'indemnités en fait les TR ne les toucheront plus que les jours où ils remplacent réellement. C'est-à-dire qu'ils n'auront plus d'indemnités pour le mercredi ou le week-end, accordées jusque là je crois.. Je comprends les déceptions pour ceux qui sont concernés depuis longtemps, pour ma part ça ne me gêne pas n'ayant pas été remplaçante avant, je ne verrais pas la différence! :)

Ce qui m'inquiète c'est plus cette possibilité d'être envoyée super loin.... ;) souvent... :ninja:

Merci pour d'éventuels autres témoignages à venir!

Delphine

Posté(e)
:P tiens tiens mais on ne se lâche plus!! :) :P :D

Pour le changement d'indemnités en fait les TR ne les toucheront plus que les jours où ils remplacent réellement. C'est-à-dire qu'ils n'auront plus d'indemnités pour le mercredi ou le week-end, accordées jusque là je crois.. Je comprends les déceptions pour ceux qui sont concernés depuis longtemps, pour ma part ça ne me gêne pas n'ayant pas été remplaçante avant, je ne verrais pas la différence! :)

Ce qui m'inquiète c'est plus cette possibilité d'être envoyée super loin.... ;) souvent... :ninja:

Merci pour d'éventuels autres témoignages à venir!

Delphine

Ok merci! Mais moi quand j'étais TR dans l'Hérault il me semblait que je n'étais pas payée les mercredis et cie... Ou bien j'ai loupé un épisode! :idontno:

Sinon moi aussi ça m'intéresse si certains ont du vécu de TR dans les Landes :)

Posté(e)

Alors Milie, qu'as-tu décidé?

Pour ma part je n'ai pas mis les postes de brigades car le syndicat m'a dit que ces postes là avaient plus vocation départementale donc trop peur de me retrouver dans le nord ou l'est du département.... ;)

Par contre j'ai mis 3 postes de ZIL au cas où: Tarnos/ Capbreton/ Tyrosse...

j'ai un total de 43 voeux allant de 15/20 min de chez moi à 35/ 40. :clover:

Ah la la quel stress!!!! :)

Posté(e)

Aucun témoignage??? :(

• 1 mois plus tard...
Posté(e)

Bonjour à tous

je viens d'apprendre mon affectation et je serai Brigade Centre LAndes à la rentrée 2007. C'est la première fois pour moi que j'ai ce genre de poste. Tous les renseignements seront donc les bienvenus.

y a-t-il d'autres brigades dans les landes sur ce forum??

Bonne fin d'année à tous

pilouosmosa

• 11 mois plus tard...
Posté(e)

Je remonte le sujet :)

Comment s'est passée ton année?

Où étais-tu brigade? As-tu beaucoup bougé?

Cete année, contrairement à l'an dernier, j'ai mis des post de ZIl au mouvement. J'ai hésité pour les brigades et puis non...

Merci pour ton témoignage (si tu repasses par là :blush: )