Aller au contenu

echange


michmich60

Messages recommandés

j'echange des concours blanc de l'iufm de beauvais (académie amiens) contre d'autres concours blanc, toutes les matieres sont les bienvenues.

merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde cherche des sujets et personne ne veut en echanger???

Quand on est candidat libre (hors forprof, cned etc...), les seuls sujets qu'on peut obtenir se trouvent sur le net ou éventuellement sur ce forum, lorsque des candidats de l'IUFM ont la gentillesse de partager.

Je n'ai donc pas de sujets à "t'échanger", mais seulement à te donner, eh oui pour moi c'est ça l'esprit du forum, on donne et on profite aussi des dons des autres. Si tu veux des sujets , j'ai posté un message dans ce forum avec des liens.

Si tu pouvais faire de même et faire profiter tout le monde des tiens, je t'en serai très reconnaissant et te renverrai l'ascenseur si je peux.

Bonne soirée à toi ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tout le monde cherche des sujets et personne ne veut en echanger???

Quand on est candidat libre (hors forprof, cned etc...), les seuls sujets qu'on peut obtenir se trouvent sur le net ou éventuellement sur ce forum, lorsque des candidats de l'IUFM ont la gentillesse de partager.

Je n'ai donc pas de sujets à "t'échanger", mais seulement à te donner, eh oui pour moi c'est ça l'esprit du forum, on donne et on profite aussi des dons des autres. Si tu veux des sujets , j'ai posté un message dans ce forum avec des liens.

Si tu pouvais faire de même et faire profiter tout le monde des tiens, je t'en serai très reconnaissant et te renverrai l'ascenseur si je peux.

Bonne soirée à toi ! ;)

Très bonne réponse, je crois que ça représente bien l'esprit du forum ;)

Michmich, si tu veux chercher dans mes messages, j'avais mis les sujets du concours blanc de Lyon l'an passé.

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Malakime à quelle à peu près tu avaus posté les sujets su concours blancs? :blush:

;)

Aurore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je vous les mettrais demain alors moi y'a pas de souci je veux bien les mettre mais y'en a toujours qui profite sans rien donner en contre partie et c'est ca qui m'enerve un forum c'est fait pour partager!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de mettre des sujets mais ils sont trop lourds!! et je ne sais pas les compresser alors je peux cous les envoyer par mp ou mail! envoyez moi un mp ceux qui les veulent!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je viens d'essayer de mettre des sujets mais ils sont trop lourds!! et je ne sais pas les compresser alors je peux cous les envoyer par mp ou mail! envoyez moi un mp ceux qui les veulent!

Je t'ai envoyé un MP .

Merki beaucoup... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je cherche des sujets de sciences mineure et majeure et histoire mineure si qqun pouvait me depanner ca serait super sympa!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...