prune Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 J'ai un soucis concernant mon barème ; savez-vous si les 0.5 point obtenu pour rapprochement de conjoint sont acquis définitivement ou alors ca n'est que pour un an ? L'an passé, j'ai bénéficié de ces 0.5 point étant éloigné ; cette année, je ne suis pas éloignée et est-ce que l'on peut me les enlever de mon barème ? Car apparemment il me manquerait 0.5 point... Merci de m'aider.
dream's horse Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 coucou! je pense, d'après ce que les syndicats nous ont dit, que les points de séparation de conjoint se recalculent chaque année! Donc si tu n'es plus éloigné de ton conjoint, t'as plus de point. ( entre nous ça fait râler mais c'est normal!) bonne soirée
prune Posté(e) 4 avril 2007 Auteur Posté(e) 4 avril 2007 coucou!je pense, d'après ce que les syndicats nous ont dit, que les points de séparation de conjoint se recalculent chaque année! Donc si tu n'es plus éloigné de ton conjoint, t'as plus de point. ( entre nous ça fait râler mais c'est normal!) bonne soirée Tu es sure ?
dream's horse Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 coucou!je pense, d'après ce que les syndicats nous ont dit, que les points de séparation de conjoint se recalculent chaque année! Donc si tu n'es plus éloigné de ton conjoint, t'as plus de point. ( entre nous ça fait râler mais c'est normal!) bonne soirée Tu es sure ? Sincèrement, à 90%. Dans le cas contraire, c'est à dire où les années se cumulent, les points se cumulent mais il y a un maximum de point à ne pas dépasser. Si tu n'es pas sure appelle les syndicats où va voir sur leur site internet, tu trouveras peut etre l'info! Courage!!
dede64 Posté(e) 4 avril 2007 Posté(e) 4 avril 2007 est-ce que ces points sont valables pour tous les départements? Quelqu'un sait pour les Landes? J'ai vu le calcul du barème mais cela n'apparait pas, je ne voudrais pas passer à côté si ça existe..
lilie2fr Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 est-ce que ces points sont valables pour tous les départements?Quelqu'un sait pour les Landes? J'ai vu le calcul du barème mais cela n'apparait pas, je ne voudrais pas passer à côté si ça existe.. Non pas pour tous les départements,à Paris il n'y a pas.Mais le mieux est de te renseigner auprès de ton IA ou de tes syndicats.
caroli14 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 petite question prune, vous avez déjà connaissance de vos barèmes sur Chambéry ?
sbnette Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Pas de points pour l'éloignenement du conjoint en Meuse, déjà aue le conjoint et les enfants ne comptent pas dnas le barème ...
prune Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Oui nous avons eu connaissance de notre barème...
pike Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 coucou!je pense, d'après ce que les syndicats nous ont dit, que les points de séparation de conjoint se recalculent chaque année! Donc si tu n'es plus éloigné de ton conjoint, t'as plus de point. ( entre nous ça fait râler mais c'est normal!) bonne soirée Tu es sure ? Ben la logique voudrait que si tu n'es plus éloignée de ton conjoint, tu n'aies plus droit à cet avantage au barème!
dede64 Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Je me suis renseignée et effectivement ça ne marche pas dans les Landes. De toute façon apparemment il faut que le conjoint soit dans le même département d'exercice (en Dordogne où ces points existent: de 0,5 à 5 points selon la distance de séparation) et je n'y suis pas encore . Je fais par étapes! :P
Messages recommandés