Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

En ce moment je travaille la grammaire. J'imagine que la question a déjà été posée de nombreuses fois, (et pourtant je n'ai pas réussi à trouver une réponse sur le forum!) mais est-il possible de trouver une correction des sujets de grammaire de l'an passé?

Je ne souhaite pas acheter les annales car mon attention se focalise uniquement sur le point de grammaire.....et mon budjet est un peu limite ;)

Une âme généreuse pourrait-elle me scanner quelques corrections en l'échange de sujets de grammaire de Forprof de cette année?

Merci à ceux ou celles qui me répondront.

Posté(e)

bonjour,

beaucoup d'annales sont disponibles sur les sites des iufm, avec leurs corrigés...si tu ne trouves pas, fait signe, je tacherai de te les scanner!

siméon

Posté(e)

Merci pour ta réponse.

J'ai trouvé des corrections sur certains sites.

Posté(e)
Merci pour ta réponse.

Moi aussi ça m'intéresserait de trouver des corrigés de questions de grammaire...Est-ce-que tu peux me dire sur quels sites tu les as trouvés?...

Posté(e)
Merci pour ta réponse.

Oui si Bristi pouvait nous dire où il a trouvé des corrections, je connais juste le site www.capconcours.fr mais les corrigés ne sont pas tjs justes et complets, donc je suis assez méfiante.

Emma