Aquacrea Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Je suis en train de travailler le français et je m'appuie sur les sujets 0 du siac et les corrections données. A la fin de chaque question traitée dans la correction, on trouve un encadré qui mentionne les critères de réussite et d'excellence. Je vois bien la différence, mais quelle influence sur la note? J'imagine qu'il faut plutot viser les critères d'excellence mais est-ce que si on se contente de donner les réponses portées par les critères de réussite, on peut obtenir une note correcte. Par exemple, en grammaire, sur 4 points, combien peut-on en obtenir si notre réponse correspond aux critères de réussite..?
Aquacrea Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 AnneClaire a dit : Je suis en train de travailler le français et je m'appuie sur les sujets 0 du siac et les corrections données. A la fin de chaque question traitée dans la correction, on trouve un encadré qui mentionne les critères de réussite et d'excellence. Je vois bien la différence, mais quelle influence sur la note? J'imagine qu'il faut plutot viser les critères d'excellence mais est-ce que si on se contente de donner les réponses portées par les critères de réussite, on peut obtenir une note correcte. Par exemple, en grammaire, sur 4 points, combien peut-on en obtenir si notre réponse correspond aux critères de réussite..? Personne pour m'en dire plus ?
Aquacrea Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Personne ne s'intéresse au corrections données par le site SIAC ??? Quand même ! Dites quelquechose ?? Les PE 2? PE1? à l'iufm ne vous a t-on rien dit ?
Anwamanë Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Désolée, je suis candidate libre donc pas d'infos et je me suis posé la même question il y a quelques temps PS : Rien à voir mais j'aime beaucoup ta signature
Aquacrea Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 affable76 a dit : Désolée, je suis candidate libre donc pas d'infos et je me posais la même question PS : Rien à voir mais j'aime beaucoup ta signature Merci.. D'ailleurs faudrait qu'en ce moment je m'y tienne un peu plus.. car.. J'aimerais quand même bien avoir quelques petites infos à ce propos car remplir les critères de réussite c'est une chose mais les critères d'excellence, c'est une autre, vraiment une autre chose je trouve..
Anwamanë Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 AnneClaire a dit : affable76 a dit : Désolée, je suis candidate libre donc pas d'infos et je me posais la même question PS : Rien à voir mais j'aime beaucoup ta signature Merci.. D'ailleurs faudrait qu'en ce moment je m'y tienne un peu plus.. car.. J'aimerais quand même bien avoir quelques petites infos à ce propos car remplir les critères de réussite c'est une chose mais les critères d'excellence, c'est une autre, vraiment une autre chose je trouve.. J'avais cherché justement à quoi cela correspondait ( excellence = note maximale ?) mais je n'avais rien trouvé, puis comme je ne le passe que l'année prochaine j'avoue ne pas avoir posé la question ici. Quant à ta signature je trouve que tu en fais déja pas mal. Tu me parais bien au point pour le mois de mai.
Messages recommandés