cath056 Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour, J'ai retrouvé sur mon ordinateur les bruits des animaux sauvages qui étaient sur le CD de cet atelier des sons. Mais impossible de retrouver les images qui étaient sur le poster du même numéro (l'hippopotame, la rainette, l'ara, le singe hurleur) Est-ce que quelqu'un pourrait les scanner et me les envoyer ?
lireli Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour, J'ai retrouvé sur mon ordinateur les bruits des animaux sauvages qui étaient sur le CD de cet atelier des sons. Mais impossible de retrouver les images qui étaient sur le poster du même numéro (l'hippopotame, la rainette, l'ara, le singe hurleur) Est-ce que quelqu'un pourrait les scanner et me les envoyer ? J'essaie d'y penser cet après midi, est ce urgent ou pour ce week end c'est bon ?
cath056 Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Ca ira très bien pour ce week end Merci beaucoup lireli !
lireli Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Désolée, j'ai oublié ce soir je te l'envoie ce week end sans faute, donne moi ton mail par MP
cath056 Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 up T'as oublié lireli ? Si quelqu'un d'autre a cet atelier des sons, ça m'intéresse toujours !
lireli Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 upT'as oublié lireli ? Si quelqu'un d'autre a cet atelier des sons, ça m'intéresse toujours ! Non non mais une de mes collègues l'a ramené chez elle, je dois le récupérer demain Désolée Si quelqu'un d'autre peut te l'envoyer aujourd'hui .....
lireli Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 C'est bon je l'ai !!! Je rentre seulement de notre réuinon pour préparer la kermesse, alors je t'envoie ça demain matin sans faute
Messages recommandés