klooo Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour à tous, Je suis LC et j'ai un cp depuis le 1er décembre. J'ai les bulletins du 2eme trimestre à remplir pendant ces vacances et j'ai quelques problèmes : - nous avons commencé le cycle natation début mars et il se finit à la fin de l'année scolaire, du coup je ne sais absolument pas comment remplir la partie EPS dans les bulletins, surtout que lors des séances je ne m'occupe que de quelques élèves de ma classe, les autres étant dans d'autres groupes (pris en charge par une autre eseignante ou des MNS) - en musique et arts visuels, il y a des intervenants et je me retrouve également coincée pour remplir les bulletins... J'aurais aimé savoir comment apparaissent ces domaines dans vos bulletins trimestriels. Pour le bulletin du 1er trimestre (que j'ai du remplir 2 semaines après avoir pris mon poste) j'ai récupéré le modèle de bulletin qu'utilisait l'ancienne maîtresse. Pour l'EPS, la découverte du monde et les activités artistiques elle écrivait uniquement "assez bien, bien ou très bien". Pour ceux du 2ème trimestre je suis en train d'élaborer mon propre modèle. Est-ce qu'il faut que je détaille les compétences (ce qui me paraît difficile vu que je ne m'occupe pas de l'éducation artistique (musique et arts pla)) ? Comment évaluer l'EPS étant donné que nous n'avons pas fait la moitié des séances et que je m'occupe seulement d'une petite partie de ma classe ? Merci d'avance pour votre aide.
othello Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 moi je ne rentre pas ds les détails, je mets juste "adapter ses déplacements à différents types d'environnement (activités de natation)". C'est tout! Et je mets "en cours d'acquisition". Te prends pas la tête!! Ci-joint le modèle de bulletin que j'ai fait pour le premier trimestre. BULLETIN_DE_LIAISON_PERIODIQUE_trimestre_1.doc
klooo Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Merci pour ta réponse et pour ton modèle de bulletin ! Je vais suivre ton conseil pour l'EPS, de toute façon je ne vois pas comment faire autrement. Si certains d'entre vous veulent bien partager leurs modèles de bulletins (pour des CP) je suis preneuse. J'essayerais de mettre le mien ici quand il sera fini...
Messages recommandés