Fanoue Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Le couperet est tombé je dois convoquer aujourd'hui tout le monde pour une équipe éducative seulement je ne sais comment formuler ces lettres. A mon avis elles doivent être différentes selon les personnes convoquées...Je demande votre aide !
dada Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Non tu n'as pas besoin de différencier, moi je fais la même pour tous, je regarde si j'ai mon modèle dans l'ordi Non je n'ai pas mon modèle désolée, par contre tu peux en trouver un sur le bulletin départemental de mon département, je te mets le lien après il faut que tu télécharges le BD pour le lire, j'espère que ça va marcher...C'est la fiche G8a http://www.ac-nantes.fr:8080/ia53/bd/g_complet.pdf
Fanoue Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Oh merci Dada je suis tellement embêtée là dans ma classe !
Fanoue Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Dis-moi Dada (merci encore) je ne dois pas mettre tous les noms en dessous quand même ?
dada Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Sur mon modèle , j'ai les fonctions et des petites cases, je mets de croix aux personnes à qui j'envoie sinon oui pour les invitations je mets le nom de chaque personne en début de lettre...Tu peux biaiser en mettant " aux membres de l'équipe éducative" Pour tout ce qui est "administration", je transmets par mail ou par fax, ça va plus vite et les membres dont la présence est indispensable je les joints par téléphone pour voir si la date convient Bon courage, ce n'est pas simple...
Fanoue Posté(e) 5 avril 2007 Auteur Posté(e) 5 avril 2007 Voilà une chose de faite, fax, courriers envoyés, je verrais avec l'ancienneté à peaufiner de belles cases alors Merci toujours et encore pour cette entraide magique qu'est EDP
Messages recommandés