Aller au contenu

Suis-je la seule à ne pas avoir reçu ma convoc pour aix marseille????

Messages recommandés

Posté(e)

Je suis stressée de ne rien avoir reçu alors que plein de monde dit l'avoir reçu aujourd'hui.

Suis'je la seule et surtout dois-je m'inquièter???

Merci de m'aider. :cry:

Posté(e)

moi je l'ai reçue aujourd'hui, mais t'inquiètes ça n'arrive pas le même jour pour tout le monde.

Posté(e)

Non non, moi non plus ;)

Posté(e)

Moi aussi je l'attends, j'espère qu'elle va arriver aujourd'hui...

ça fait deux jours que je guette le facteur :cry:

Posté(e)

Je n'ai encore rien reçu aujourd'hui moi aussi, mais pas d'inquiétude ça va arriver (du moment que le chèque a été encaissé). C'est vrai que je me languis de savoir où je suis surtout si je dois réserver pour une chambre d'hôtel.

Posté(e)
Je n'ai encore rien reçu aujourd'hui moi aussi, mais pas d'inquiétude ça va arriver (du moment que le chèque a été encaissé). C'est vrai que je me languis de savoir où je suis surtout si je dois réserver pour une chambre d'hôtel.

A priori, il y a de très nombreuses personnes sur Martigues, à la Halle. D'autres personnes sont à l'IUFM d'Aix...

J'ai demandé à une copine qui connait la Halle de Martigues comment était le site, elle m'a expliqué que c'était une sorte d'entrepôt très vaste. Visiblement, les candidats y seront très nombreux.

Posté(e)

Je reviens de ma boîte aux lettres et toujours pas de convocation... J'espère que c'est normal ! :cry: :cry: :cry:

Posté(e)

pour ceux qui sont sur martigues :

C'est une grande salle des fetes , tres grand parkink a 20 metres !!! centre ville a 500 m et espaces verts a 20 metres : bref le top

bon courage a tous

Posté(e)

Autre endroit possible pour certains (nom de famille commençant par CR-) :

Marseille - Fac hôpital Nord

Voilà.

Posté(e)

Je ne pense pas que cette année ils aient fait par ordre alphabétique (ou alors ils se sont compliqués la vie) : je suis à Martigues (je connais super bien la salle, c'est la salle des fêtes c'est immense.... je me demande combien on va être entassés dedans... ça fait peur quand même), une copine qui a le début de son nom comme le mien est à Aix ainsi qu'une autre qui me suit juste dans l'alphabet, de même que le début d'alphabet © et la fin (M,N)

Mais Martigues c'est pas si génial que ça <_< on va se sentir isolé quoi dans cette immense salle.

Posté(e)

je l'ai recue aujourd'hui, je suis (enfin je serais si j'y allais! :P ) à l'iufm d'aix!!

calculatrice autorisée en maths!!! :D