soso Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Bonjour à vous, Il y a quelques temps, j'ai vu sur un site qu'on pouvait colorier tous les jours une boule de noël sur une feuille jusqu'au grand jour, quelqu'un sait-il où je pourrai le retrouver? Ma mémoire défaille <_< Bisous
faline Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 J'ai vu ce calendrier sur le site sourimimi dans le projet sur Noël. :P
Moustache Posté(e) 28 novembre 2003 Posté(e) 28 novembre 2003 Avec celui de Sourimimi, tu auras le choix...
Lin' Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 Salut soso, Sur le site de tomlitoo tu trouve un lien sur lequel tu cliques et à chaque fois il te sort un boule de Noël diiférente à colorier, tu clique dessus et tu l'imprime. Moi j'en ai sorti environ une par élève et avec ça on va faire des guirlandes verticales à accrocher dans la classe. bon courage
ninic Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 sur mon site chezannick page calendrier de l'avent jour : 1 à bientôt ninic
Moustache Posté(e) 30 novembre 2003 Posté(e) 30 novembre 2003 hummmm... ça marche mieux comme ça http://www.chezannick.net/index.htm
Messages recommandés