celynett Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour ! Ces derniers jours, j'ai lu plusieurs fois qu'il serait inutile d'apprendre les formules en physique, est-ce vrai ?
Aquacrea Posté(e) 5 avril 2007 Posté(e) 5 avril 2007 Bonjour !Ces derniers jours, j'ai lu plusieurs fois qu'il serait inutile d'apprendre les formules en physique, est-ce vrai ? Mon prof nous a dit, me semble t-il qu'on ne pouvait pas nous demander de calculs. Par contre, les formules peuvent t'aider à comprendre dans tes révisions certaines notions (je pense par exemple au thérème des moments avec les leviers) et peuvent rendre ton argumentation dans ta réponse au concours plus solide.
bena Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour !Ces derniers jours, j'ai lu plusieurs fois qu'il serait inutile d'apprendre les formules en physique, est-ce vrai ? Mon prof nous a dit, me semble t-il qu'on ne pouvait pas nous demander de calculs. Par contre, les formules peuvent t'aider à comprendre dans tes révisions certaines notions (je pense par exemple au thérème des moments avec les leviers) et peuvent rendre ton argumentation dans ta réponse au concours plus solide. je confirme, l'année dernière on nous avait dit la même chose
Messages recommandés