Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

tout est dans le titre !

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, j'espère qu'il en est de même pour votre autres de l'académie.

Bon courage pour la dernière ligne droite ! ;)

Posté(e)
tout est dans le titre !

J'ai reçu ma convocation aujourd'hui, j'espère qu'il en est de même pour votre autres de l'académie.

Bon courage pour la dernière ligne droite ! ;)

Moi aussi je l'ai ce qui rassure puisque j'avais eu une grosse frayeur, en début d'année, ils n'avaient pas reçu mes documents, j'ai donc reçu un courrier où ils me disaient que mon inscription pouvait être compromise, c'était un samedi imaginez le stress jusqu'au lundi !!!! Tout ça pour que me disent que je pouvais tout renvoyer a nouveau sans problème, ouuuuuffffffffff !!!!!!

Enfin cette convoc prouve bien que c'est sur, cette fois c'est passé !!! Ce ne fut pas sans mal !!! ;)

Posté(e)

Salut!!

Vous êtes convoquées où?

Je suis en vacances en ce moment donc pas chez moi... éspèrons que ma convocation a suivi les vôtres et m'attend sagement dans ma boite aux lettres... :P

Par contre je me demande vraiment où je vais être convoquée: à Rouen ou à Evreux, j'ai demandé Evreux en 1 er choix du coup ca influe sur le lieux de passage du CRPE vous croyez? (ou alors ils se basent sur l'adresse qu'on donne lors de l'inscription?!)

Du coup j'ai presque hâte de rentrer de vacances pour voir si j'ai bien recu ma convoc'!

Courage à vous pour les dernières semaines à venir en tout cas!! :)

Posté(e)

Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu ma convocation. Pour répondre à titanium, j'habite dans l'Eure et je suis convoquée aux parcs expo à rouen donc je suppose que tout le monde doit passer les écrits sur Rouen!

Bon courage à vous

Sonia

Posté(e)
Bonjour,

Moi aussi j'ai reçu ma convocation. Pour répondre à titanium, j'habite dans l'Eure et je suis convoquée aux parcs expo à rouen donc je suppose que tout le monde doit passer les écrits sur Rouen!

Bon courage à vous

Sonia

Oui tout le monde de l'académie de Rouen passe le concours au parc expo de Rouen.

Posté(e)

Ok merci beaucoup pour vos réponses rapides :) , je suis contente que ca se passe à Rouen, ca m'arrange beaucoup!!

Encore merci de m'avoir répondu et bon courage à toutes! :)

Posté(e)

Bonjour,

Pouvez-vous me dire s’il y a une mention particulière sur vos convocations concernant la calculatrice pour l’épreuve de maths ? Je ne passe pas le concours à Rouen mais à Versailles, mais comme ces deux académies appartiennent au même groupe…

Merci de vos réponses, et bon courage !

Posté(e)
Bonjour,

Pouvez-vous me dire s’il y a une mention particulière sur vos convocations concernant la calculatrice pour l’épreuve de maths ? Je ne passe pas le concours à Rouen mais à Versailles, mais comme ces deux académies appartiennent au même groupe…

Calculatrice autorisée pour Rouen. Cela doit être pareil pour toi sur Versailles. Bon courage.

Une petite question pour les Rouennais vous êtes en externe ou en 3ème voie ?

A+

Posté(e)
Calculatrice autorisée pour Rouen. Cela doit être pareil pour toi sur Versailles. Bon courage.

A+

Merci, et bon courage à toi aussi !

Posté(e)
Bonjour,

A+

Posté(e)
Bonjour,

A+

Bonjour,

en ce qui me concerne, je passe le troisième concours, je stresse plus pour la reprise du boulot la semaine prochaine après 8 mois de congés maternité que pour le concours .....

je n'ai pas idée du nombre de personnes qui se présenteront en 3ème voie pour si peu de postes mais on verra bien , il faut toujours tenté, en attendant je vais aller réviser un peu de maths sur ma chaise longue et profiter du soleil pdt que mon dernier fait la sieste

A+

Posté(e)
Bonjour,

A+

Bonjour,

en ce qui me concerne, je passe le troisième concours, je stresse plus pour la reprise du boulot la semaine prochaine après 8 mois de congés maternité que pour le concours .....

je n'ai pas idée du nombre de personnes qui se présenteront en 3ème voie pour si peu de postes mais on verra bien , il faut toujours tenté, en attendant je vais aller réviser un peu de maths sur ma chaise longue et profiter du soleil pdt que mon dernier fait la sieste

A+

Salut,

tout comme toi je le passe en 3ème voie. Tu as pris quelle dominante ?

Tu te sens prête ? ça ne doit pas être tous les jours facile avec tes bouts de chou ? Je sais ce que c'est avec les miens... Tu as choisi cette voie pour quelle raison ? Tout comme toi je suis curieuse de savoir s'il y aura ou pas beaucoup de monde vu le peu de postes proposé. Bonnes révisions.

A +

Mag