yamah Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 Bonjour, Pouvez-vous me dire s’il y a une mention particulière sur vos convocations concernant la calculatrice pour l’épreuve de maths ? Je ne passe pas le concours à Rouen mais à Versailles, mais comme ces deux académies appartiennent au même groupe… Merci de vos réponses, et bon courage ! Calculatrice autorisée pour Rouen. Cela doit être pareil pour toi sur Versailles. Bon courage. Une petite question pour les Rouennais vous êtes en externe ou en 3ème voie ? A+ Bonjour, en ce qui me concerne, je passe le troisième concours, je stresse plus pour la reprise du boulot la semaine prochaine après 8 mois de congés maternité que pour le concours ..... je n'ai pas idée du nombre de personnes qui se présenteront en 3ème voie pour si peu de postes mais on verra bien , il faut toujours tenté, en attendant je vais aller réviser un peu de maths sur ma chaise longue et profiter du soleil pdt que mon dernier fait la sieste A+ Salut, tout comme toi je le passe en 3ème voie. Tu as pris quelle dominante ? Tu te sens prête ? ça ne doit pas être tous les jours facile avec tes bouts de chou ? Je sais ce que c'est avec les miens... Tu as choisi cette voie pour quelle raison ? Tout comme toi je suis curieuse de savoir s'il y aura ou pas beaucoup de monde vu le peu de postes proposé. Bonnes révisions. A + Mag j'ai pris hist/géo en majeur on verra bien , prête ??? pas vraiment hist et géo sciences les révisions sont terminés en fait je me suis aperçue que je me souvenais de beaucouq de choses en histoire et sciences ( depuis mon bts et mon deug d'anglais) par contre la géométrie, les démonstrations ce, n'est pas ma tasse de thé surtout quand on a eu un bac littéraire j'ai choisi la troisième voie car je n'ai jamais réussi à valider ma licence donc bac +2 y'a pas d'autre choix et sinon ça fait 10 ans que je bosse dont 3 ds les assurances et 7 ans comme conseiller bancaire et j'en ai un peu , beaucouq marre même si j'ai un salaire confortable et tous les avantages , je me suis rendu compte avec mes 2 enfants (3 ans et le deuxieme 6 mois) que ce que j'avais toujours voulu faire depuis mon bac c'est prof.......d'aileurs ds 15 jours et toi ????
Professeur Valdingue Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 Bonjour, Pouvez-vous me dire s’il y a une mention particulière sur vos convocations concernant la calculatrice pour l’épreuve de maths ? Je ne passe pas le concours à Rouen mais à Versailles, mais comme ces deux académies appartiennent au même groupe… Merci de vos réponses, et bon courage ! Calculatrice autorisée pour Rouen. Cela doit être pareil pour toi sur Versailles. Bon courage. Une petite question pour les Rouennais vous êtes en externe ou en 3ème voie ? A+ Bonjour, en ce qui me concerne, je passe le troisième concours, je stresse plus pour la reprise du boulot la semaine prochaine après 8 mois de congés maternité que pour le concours ..... je n'ai pas idée du nombre de personnes qui se présenteront en 3ème voie pour si peu de postes mais on verra bien , il faut toujours tenté, en attendant je vais aller réviser un peu de maths sur ma chaise longue et profiter du soleil pdt que mon dernier fait la sieste A+ Salut, tout comme toi je le passe en 3ème voie. Tu as pris quelle dominante ? Tu te sens prête ? ça ne doit pas être tous les jours facile avec tes bouts de chou ? Je sais ce que c'est avec les miens... Tu as choisi cette voie pour quelle raison ? Tout comme toi je suis curieuse de savoir s'il y aura ou pas beaucoup de monde vu le peu de postes proposé. Bonnes révisions. A + Mag j'ai pris hist/géo en majeur on verra bien , prête ??? pas vraiment hist et géo sciences les révisions sont terminés en fait je me suis aperçue que je me souvenais de beaucouq de choses en histoire et sciences ( depuis mon bts et mon deug d'anglais) par contre la géométrie, les démonstrations ce, n'est pas ma tasse de thé surtout quand on a eu un bac littéraire j'ai choisi la troisième voie car je n'ai jamais réussi à valider ma licence donc bac +2 y'a pas d'autre choix et sinon ça fait 10 ans que je bosse dont 3 ds les assurances et 7 ans comme conseiller bancaire et j'en ai un peu , beaucouq marre même si j'ai un salaire confortable et tous les avantages , je me suis rendu compte avec mes 2 enfants (3 ans et le deuxieme 6 mois) que ce que j'avais toujours voulu faire depuis mon bac c'est prof.......d'aileurs ds 15 jours et toi ???? J'ai moi aussi un profil littéraire. J'ai enseigné le français en CFA jusqu'en novembre 2006 où j'ai pris une fin de congé parental jusqu'en janvier. J'ai également enseigné le théâtre à des enfants de 5 à 13 ans ce qui m'a permis de revenir à mes premiers amours... Au lieu de reprendre au CFA en janvier j'ai préféré donner ma démission car ça devenait n'importe quoi à mon goût... J'ai également 2 petits loups de 3 et 5 ans. Tu dois être dans l'amphi 1 bloc 6, non ? Je ne peux pas t'envoyer de MP car tu n'as pas assez posté de message. Je t'écrirai donc par ce moyen.
yamah Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 oui en effet je suis dans le bloc 6 salle hall 1 , je ne connais pas du tout le parc des expo car j'ai fait ttes mes études à la fac d'Amiens, en plus j'habite à 75 km de Rouen , jai réservé une chambre à l'hôtel pour être tanquille et toi aussi ???
Messages recommandés