sasa57 Posté(e) 5 avril 2007 Partager Posté(e) 5 avril 2007 Pour mon stage je vais avoir en majorité des CP-CE1 et deux CE2, j'aimerais étudié avec les CP et les CE1-CE2, un livre de poche ou un album. Auriez vous des titres intéressants à me proposer (un pour le niveau CP et un pour le niveau CE1-CE2), des titres qui vous ont plu et sur lesquelles je pourrais trouver des pistes sur le net. Pour les livres de poche, la titulaire a été sympa et me donne la possibilité d'acheter un livre de poche par gamin. N'hésitez pas à me donner vos avis et coups de coeur, ne connaissant pas du tout le niveau d'un cp-ce1 je ne sais pas du tout quoi leur proposer! Merci! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
roro33 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Ma classe CP a adoré l'album chez ribambelle, Zékéyé et le serpent python ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
padam Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 moi j'ai travaillé avec des albums de chez Magnard pour les ce1 - en sortant de l'école - mémed et les 40 menteurs - même pas peur ! les élèves ont adoré le dernier ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
sanju Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 PLOUF de Philippe Corentin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
biboo76 Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 Mes CP ont adoré Les lettres de Biscotte Mulotte et L'aspiracouleur. Bon courage et très bon week-end prolongé à tous! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lila83 Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Zékéyé et le serpent python pour les CP et Epaminondas (Odile Weulersse) pour les CE1. Nous avons travaillé sur le thème de l'Afrique. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
MagRony Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 L'Afrique de Zigomar plît beaucoup. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés