Aller au contenu

Synthèse


Etoile

Combien de synthèses de français avez-vous fait depuis septembre ? (début de l'année scolaire)  

80 membres ont voté

Vous n’avez pas la permission de voter dans ce sondage, ou de voir les résultats du sondage. Veuillez vous connecter ou vous inscrire pour voter dans ce sondage.

Messages recommandés

zéro !

J'ai dit que je révisais d'abord les cours de français et que j'attaquais les annales en janvier et je le ferai :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

courage étoile je suis dans la même situation que toi mon prof de français est nul littéralement

donc la classe a fait une lettre au directeur

réponse il débute soyez patient et travaillez avec les hatier

super

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous à l'iufm, on fait dans le progressif : d'abord seulement le plan, ensuite le plan + l'intro, le plan + l'intro+la 1ere partie...

pour l'instant c'est tout mais 1ere synthèse mercredi prochain temps maxi 2h, ça va être dur parce que pour le moment c'est le temps que je mets pour lire les textes, les comprendre, faire le plan et rédiger jusqu'à la 1ere partie.

Voilà,

Il faut de l'entrainement !! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

zéro pr le moment !

J'ai lu et pris des notes sur la 1ere du cned mais les textes ne m'ont pas emballé et comme je ne marche qu'à l'affectif c'est dur mais je vais m'y mettre dès mercredi promis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi j'en ai fait qu'une je marche auusi a l'affectif et comme j'arrive pas a comprendre les textes donc voila _bl_sh_

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, Zéro ! j'ai un peu honte qd même...

juste lu comment faire chacune des partie de l'épreuve de français, la méthode proposée et lu qq sujets pour avoir une idée de ce qui est demandé...

je pense commencer doucement, comme à l'iufm, par un plan détaillé avec intro et conclusion rédigée, voir le temps que je mets et si ça colle ou pas ...

Ciao !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah moi je n'en ai fait que deux...les deux du cned. Mais en conditions réelles !!!

Allez, courage !!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...