Emilie.a Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour, Je cherchais des infos sur le concours à Versailles, quand je suis tombée sur ça "Académie de Créteil et Versailles: Les résultats des épreuves d’admissibilité se font par voie d’affichage dans les centres IUFM " Est-ce qu'ils ne sont pas donnés aussi par internet? Est-ce que vous savez quel jour sont ces fameux résultats, et quand reçoit-on sa convoc pour les épreuves d'admissions? Merci pour vos réponses.
titil91 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour, Je cherchais des infos sur le concours à Versailles, quand je suis tombée sur ça "Académie de Créteil et Versailles: Les résultats des épreuves d’admissibilité se font par voie d’affichage dans les centres IUFM " Est-ce qu'ils ne sont pas donnés aussi par internet? Est-ce que vous savez quel jour sont ces fameux résultats, et quand reçoit-on sa convoc pour les épreuves d'admissions? Merci pour vos réponses. Je pense qu'ils seront aussi donnés sur Internet mais je n'en suis pas sûre. En ce qui concerne le jour des résultats, apparemment il le donneront le jour du concours. Si j'en sais plus je te préviens. Bon courage pour les révisions. Titi
Emilie.a Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 Merci pour ta réponse, en fait c'est pour mon fiancé que je cherchais les infos, pour l'aider à préparer ses trajets. Encore merci et bon courage à toi aussi!
nomade Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 En ce qui concerne le jour des résultats, apparemment il le donneront le jour du concours. Les dates ont déjà été données sur un autre post : 21 mai pour les résultats d'admissibilité 6 juillet pour les admissions. Normalement, sur publinet, on pourra voir les résultats en ligne...
Emilie.a Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 Les dates ont déjà été données sur un autre post :21 mai pour les résultats d'admissibilité 6 juillet pour les admissions. Normalement, sur publinet, on pourra voir les résultats en ligne... Merci beaucoup!
Anchanteresse Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Les dates ont déjà été données sur un autre post :21 mai pour les résultats d'admissibilité 6 juillet pour les admissions. Normalement, sur publinet, on pourra voir les résultats en ligne... Les infos pour les dates sont là: http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/siac.html Vendredi 18 mai 2007, en fin de matinée pour les résultats d'admissibilité, jeudi 12 juillet 2007, en fin de matinée pour les admissions. Sinon sur le site de l'inspéction académique du 78 (http://www.ac-versailles.fr/ia78/perso/con...&id_site=11) il est indiqué: "Résultats: * par voie d'affichage dans les centres IUFM * par Internet : https://bv.ac-versailles.fr/publinet/resu "
Marie-Claire Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 En ce qui concerne le jour des résultats, apparemment il le donneront le jour du concours. Les dates ont déjà été données sur un autre post : 21 mai pour les résultats d'admissibilité 6 juillet pour les admissions. Normalement, sur publinet, on pourra voir les résultats en ligne... Attention avec publinet que ce soit pour Versailles comme pour Créteil... Le serveur a parfois tendance à planter...
am1307 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 ]bonjour ces dates m'ont été données par l'IA 78 par téléphone Les dates ont déjà été données sur un autre post : [size="4"]21 mai pour les résultats d'admissibilité 6 juillet pour les admissions. Normalement, sur publinet, on pourra voir les résultats en ligne... voilà bon courage à tout le monde
nomade Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Les infos pour les dates sont là: http://www.ac-creteil.fr/rectorat/recrut/siac.htmlVendredi 18 mai 2007, en fin de matinée pour les résultats d'admissibilité, jeudi 12 juillet 2007, en fin de matinée pour les admissions. Ca c'est pour Créteil !!
Anchanteresse Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 D'après le post "Toujours pas de convoc?, Versailles" et selon laetitiab qui a reçu sa convoc auourd'hui: "dates des resultats : admissibilité 18 mai à 18h ; admission 4 juillet à 18h" 4 juillet c'est plus tôt que ce qui a été dit jusque maintenant, tant mieus. Mais attendre 18h00 pour les admissibilitées et admissions, ça va être dur, dur!!! Des grosses journées de stress nous attendent.
Messages recommandés