patsie62 Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonjour, Je viens de recevoir un coup de fil d'une DDEC qui pourrait me proposer un poste à l'année en suppléance pour la rentrée 2007. Ma seule question est de savoir (car je n'ai jamais eu de poste à l'année, mais beaucoup de missions) si le rectorat va me payer tous les mois (sachant que je serai sur le poste en juillet) ou si ça va être aussi la galère que pour les missions? Si quelqu'un étant dans le même cas de figure que moi, pouvait me répondre... Patsie62
profninie Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 poste à l'année tu es payée tous les mois y compris pendant les grandes vacances.comment ça tu seras en poste en juillet? normalement les contrats vont du 1er septembre au 31 aout de l'année scolaire...
patsie62 Posté(e) 6 avril 2007 Auteur Posté(e) 6 avril 2007 Non, je voulais juste dire que le rectorat le saurai dès juillet ! En juillet, je travaillerais ailleurs lol Merci pour ta réponse ;o)
sky2 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 bonjour, je suis suppléante à l'année j'aimerais connaitre mon statut. je ne suis pas fonctionnaire?
marjo Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Bonsoir , Je confirme: quand on a une suppléance à l'année, on est payé tous les 27-28 du mois et ce jusqu'au 31 août. Shy2 non nous sommes pas fonctionnaire loin de là ! C'est un statut précaire .
Messages recommandés