Aller au contenu

Poste à l'année en suppléance AIS


patsie62

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'être appelée par la ddec pour un poste à l'année à la rentrée 2007 en AIS (je ne sais pas encore le cycle).

J'ai déjà fait des suppléances en AIS cycle 3 mais c'était pendant que l'instit partait en formation (donc j'avais une collègue pour m'aider)

Là, je ne veux pas être perdue et j'aimerais avoir des conseils sur le déroulement des premiers jours, sur des exemples d'emplois du tps, sur votre façon de travailler...

J'attends vos conseils !

Patsie62

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:huh: je ne savais qu'il y avait des cycles en ASH ?

Eclairez ma lanterne je ne connais pas ce type de poste...

:o je connais les remplacementsdans l'ASH : comme l'a dit maiden, c'est en segpa, upi, clis, IME, ITEP, ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis en suppléance à l'année mais sur un poste de maitre E donc j'interviens dans les trois cycles sur différentes école mais pas avec une classe en particulier. D'autres personnes ont été appelées en CLIS ou UPI et Segpa mais il faudrait que tu ais plus de détails...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans l'enseignement privé il y a des cycles "adaptés". J'ai quelques élèves en SEGPA qui en viennent d'après leur dossier scolaire.

Ce ne sont ni des cycles généraux, ni des CLIS.... mais ça reste un mystère pour moi ce que c'est réelleement....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...