romy Posté(e) 6 avril 2007 Partager Posté(e) 6 avril 2007 bonjour, voilà, je m'interroge : je fais la partie littérature avec mes cm2 depuis septembre et jusqu'à présent j'évaluais soit une production écrite individuelle ou collective (que mon collègue fait surtout mais je ne peux pas différencier la litté de l'écrit...) soit un exposé oral sur un livre lu soit une interprétation orale (théâtre). que puis-je évaluer d'autre ? en général, je procède ainsi : j'ai un projet de période, nous lisons un ouvrage complet + des extraits + étude du genre littéraire et j'y associe un travail écrit ou oral. pour la dernière période, il me reste à leur faire de l'interprétation théâtrale (oral car nous avons durant les 5 semaines précédentes travaillé sur le théâtre) + un projet sur la nouvelle policière. comment verriez-vous l'évaluation pour ce dernier thème ? je pense travailler à partir du roman "les doigts rouges" et voir à la bibli ce que je peux emprunter comme séries. mais je n'ai pas encore détaillé... merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés