Aller au contenu

CM2 cherche correspondants


chris83

Messages recommandés

Bonjour,

je voudrai correspondre par mail ou courrier avec une classe de CM2 pour parler et échanger sur nos régions respectives. JE suis en train de voir les paysages, les activités de notre région PACA avec mes cm2, et nous aimerions connaître et comparerpar l'internmédiaire de cette correspondance une autre région.

Merci! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait bien plu mais je complete un mi temps en CM2 et malheureusement je ne m'occupe pas de la géo ! :(

j'espère que tu vas trouver quelqu'un, bien qu'à cette periode de l'année y'a peut etre plus personne qui veut s'investir maintenant qu'il ne reste plus qu'un trimestre...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça m'aurait bien plu mais je complete un mi temps en CM2 et malheureusement je ne m'occupe pas de la géo ! :(

j'espère que tu vas trouver quelqu'un, bien qu'à cette periode de l'année y'a peut etre plus personne qui veut s'investir maintenant qu'il ne reste plus qu'un trimestre...

Oui j'espère trouver quelqu'un car on a vite fait le tour de notre région et les enfants aimeraient échanger par mail ou courrier histoire de les motiver encore un peu jusqu'à la fin de l'année :)

Dommage, çà aurait été avec joie de correspondre avec ta classe :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...