supernenette Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Je dois mener un projet sur le patrimoine local du lieu où je fais mon SR2 mais je n'ai que 3 séance pour le faire. Auriez vous des idées? Merci d'avance :
Laulaure Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Bonsoir, ça dépend bien évidemment du lieu où tu fais ton stage. Ville, campagne…? Et quel niveau as-tu? On ne prépare pas les mêmes projets avec de PS et avec des CM…
stéphanie.vo Posté(e) 6 avril 2007 Posté(e) 6 avril 2007 Tu dis que tu dois mener ce projet, c'est pour toi à l'iufm ou c'est la titulaire qui te l'a demandé ? 3 séances seulement ! Il va falloir cibler ! Si c'est la titulaire qui le demande, d'abord tu n'y es pas obligée, maintenant si tu le sens quand-même, il faudrait connaître déjà toi-même ce patrimoine (même question que Laulaure, ville ? campagne ?) Y a-t-il un passé historique particulier ? Des personnages originaires du coin qui auraient des rues à leur nom ? des plaques commémoratives ? enfin je ne sais pas, pas évident de te donner beaucoup de pistes sans connaître, mais bon franchement, un projet en 3 séances sur un thème qui me semble assez vaste, ça me surprend Bon courage en tous cas
Messages recommandés