isis.sg Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 En cette période, pourquoi pas Comme toi de Jean Jacques Goldman?
Michel Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 En cette période, pourquoi pas Comme toi de Jean Jacques Goldman? Merci pour vos propositions.. Je pensais ausssi à né en 17 de goldman... Je vais étudier tout ca demain et prendre conseil auprès du conseiller musique! Après le conseiller Tice qui est mon grand pote...... (il est trop fort cet homme!!!!!), le conseil musique pour quoi pas!!!!!
Michel Posté(e) 14 avril 2007 Auteur Posté(e) 14 avril 2007 J'ai vu un Cp généraliste (celui que l'on connait tous les 2 Watteau ) et il m'a dit de ne pas la faire.. mais que né en 17 était plus mieux Donc je suis ses conseils et j'ai bien fait car j'ai créé un tolé général dans ma classe en paraltn de naissance , une petite me dit : ben les "guines" (je lui ai fait répété et dire homosexuelles...), elles peuvetn avoir des bébés en demandant le sperme d'un garçon... Bref, c'est le terme "guine" qui me fait régir et j'enchaine sur les homo.... Mes élèves sont outrés, choqués.... Que 2 personnes du meme sexe puissent etre amoureuse... Vous imaginez si j'avais fait cette chanson???? DOnc j'aborde le thème de cette tolérance tout doucement.. d'ailleurs si vous avez des poèmes ou des textes traitant de ce sujet.... Je prends!
helo03 Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 bonjour, Attention avec les chansons de JJ goldman, elles sont extrêmement difficiles à chanter et les tessitures ne sont pas toujours adaptées à des voix d'enfants
Fanoue Posté(e) 15 avril 2007 Posté(e) 15 avril 2007 Moi je ne ferais pas Mecano et tu as abandonné l'idée, j'arrive trop tard ! Sinon j'aime bien "Harlem" (gospel) moi, chant accessible et facile à chanter, un pure succès auprès de mes anciens élèves, Goldman est difficile à chanter
Fanny59 Posté(e) 29 avril 2007 Posté(e) 29 avril 2007 Moi je ne ferais pas Mecano et tu as abandonné l'idée, j'arrive trop tard ! Sinon j'aime bien "Harlem" (gospel) moi, chant accessible et facile à chanter, un pure succès auprès de mes anciens élèves, Goldman est difficile à chanter L'Eglise de Harlem" dans le triolet "je ne sais plus combien" est bien aussi, je ne sais pas si c'est de celle là que tu parlais
Messages recommandés