nathalie63 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Bonjour, je passe le concours sur Limoges et je cherche des personnes de la region de clermont-ferrand qui souhaiteraient s'y rendre à une seule voiture! Si ça vous interesse...
urby66 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 désolé je ne viens pas de limoges par contre de perpignan et je veux bien partager les frais si quelqu'un veut bien m'amener sur le lieu du concours si c'est le même. Mais pas encore de convoc!je ne connaît pas du tout clermont et suis bien embêtée!je pense prendre un hôtel prés de la gare!merci de votre générosité
carla03 Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 désolé je ne viens pas de limoges par contre de perpignan et je veux bien partager les frais si quelqu'un veut bien m'amener sur le lieu du concours si c'est le même. Mais pas encore de convoc!je ne connaît pas du tout clermont et suis bien embêtée!je pense prendre un hôtel prés de la gare!merci de votre générosité BONJOUR As tu reçu ta convocation pour Clermont fd? Tu es convoquée ou?
urby66 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 je n'ai pas encore reçu la convocation, aux alentours du 15 normalement d'aprés le bureau des examens!!sinon je cherche une personne étant au même endroit (quand on le saura) pour me transporter avec partage des frais bien sûr car je suis de Perpignan et ne connaît pas du tout clermont! avis à une âme charitable :o
Messages recommandés