pascaly Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 une exposition pédagogique dans 50 000 écoles, collèges et lycées Le ministère de l’éducation nationale, de l’enseignement supérieur et de la recherche et le ministère de l’écologie et du développement durable se sont associés au projet du photographe Yann Arthus-Bertrand afin de sensibiliser les élèves au concept de développement durable http://ecolepourlesparents.over-blog.com/a...le-6311590.html Joyeuses Pâques
Anwamanë Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 Merci beaucoup pascaly, Le site est très vraiment très intéressant. Tu es l'auteur(e) de ce dernier ? Bon week-end à toi aussi.
pascaly Posté(e) 7 avril 2007 Auteur Posté(e) 7 avril 2007 Merci pour le compliment ..... oui, affable, j'en suis l'auteur .... bon week-end :P ps : j'aime beaucoup tes enfants se donnant la main ... belle image très symbolique !!
Fanoue Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je profite de mon passage pour te dire que ton blog est une réussite Merci de nous le faire partager
pascaly Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 Merci Fanoue .... je continue à faire des recherches .... pour que parents et instits s'y retrouvent ... excellente après-midi
Messages recommandés