netmie Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 bonjour, j'ai une copine qui a reçu une convocation pour marseille alors qu'elle n'avait pas validé son inscription! Elle n'a pas renvoyé les pièces justificatives. Je voulais savoir si il y en avait d'autres dans ce cas, car de ce fait le nombre d'inscrits ne serait pas vraiment correct! merci!
billibrown Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 bonjour, j'ai une copine qui a reçu une convocation pour marseille alors qu'elle n'avait pas validé son inscription! Elle n'a pas renvoyé les pièces justificatives. Je voulais savoir si il y en avait d'autres dans ce cas, car de ce fait le nombre d'inscrits ne serait pas vraiment correct! merci! Pareil pour moi, je n'ai pas renvoyé les pièces, mais j'ai reçu ma convoc ! Quel sérieux de leur part ! Quand tu penses comment ils nous stressent avec ces pièces à rendre tel ou tel jour, et tu vois ce qu'ils en font après, ça me rend dingue... Donc pour répondre à ta question, je pense qu'il y aura pas mal de gens dans ce cas, et de toute façon, tu peux enlever au moins 30% au nombre d'inscrits pour avoir ton nombre de présents aux écrits. Bonne chance pour la suite !
mililoo Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 moi aussi j'ai une copine qui n'a pas renvoyé les pièces et qui a reçu sa convocation
Messages recommandés