Anwamanë Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 La Coordination française pour la Décennie propose des dossiers de fiches pédagogiques pour l'apprentissage des compétences à travailler dans le cadre de l'éducation à la non-violence et à la paix. - L'apprentissage de la Coopération - L'apprentissage du conflit - L'apprentissage de la Communication - L'apprentissage des règles Ces fiches sont mises à la disposition de tous ceux qui veulent réaliser un apprentissage d'une compétence développée dans le cadre de l'éducation à la non-violence et à la paix avec un groupe de jeunes, que ce soit à l'école ou en d'autres lieux, centre de loisirs, aumônerie, etc. Vous avez donc la possibilité de photocopier librement ces documents pour cet usage précis.
~didou~ Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 Super !! Merci Affable ! Je vais m'en servir de ce pas !
Roserouge100 Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Super !!Merci Affable ! Je vais m'en servir de ce pas ! Rien pour la maternelle c'est très intéressant !
Moustache Posté(e) 20 juillet 2007 Posté(e) 20 juillet 2007 Super !!Merci Affable ! Je vais m'en servir de ce pas ! Rien pour la maternelle c'est très intéressant ! Ha bon... en trois clics je suis tombé sur ça, par exemple, suis pas allé plus loin, mais je garde sous le coude, merci. http://www.decennie.org/documents/educ/cooperationFP06.pdf
Messages recommandés