Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Salut !

J'aurai un lit de disponible la nuit du 3 au 4 mai , dans une chambre de l'hotel Ibis qui se trouve dans le parc de Villepinte. Ma coloc ayant été appelée sur la Liste complémentaire ! J'en reviens pas qu'ils aient appelé jusqu'au 358eme rang cette année.

Si ça peut arranger quelqu'une ! oui je préfèrerais une fille ! :D

Posté(e)

ah ben j'ai réservé là bas aussi :)

mais j'y vais avec mon zhom ;)

Pour ceux que ca interesse, ils mettent a dispo des navettes pour aller jusqu'au parc expo et il y a un prix spécial pour les candidats du concours :)

au 3 au soir alors !!

bye

Steph

Posté(e)

coucou,

je suis dans le même hotel que vous........et je vais certainement partagé ma chambre avec une copine!!!!!!

Mais je vous préviens, je ne participerai pas à la bataille d'oreiller!! :D

Siméon

Posté(e)

Alors personne ne veut venir partager ma chambre ? :(

Il y a 2 lits je vous rassure !!!

Posté(e)

Désolée, j'ai aussi réservé une chambre pour trois dans un hôtel première classe et on est 3 dedant :P

Posté(e)
Désolée, j'ai aussi réservé une chambre pour trois dans un hôtel première classe et on est 3 dedant :P

Mais ne sois pas désolée ! :) Moi c'est juste pour rendre service car je sais que certaines personnes étaient en galére à un moment ...

Bon alors on se retrouvera pour la bataille de polochons ! :P

Posté(e)

bonjour,

j'ai une chambre de réservé a l'hotel ibis parc expo de villepinte et je vais annuler j'ai trouvé autre chose si jamais ca interesse quelqu'un

2 nuits : 2 et 3 mai pour 118 euros sans petit dej ni repas

contactez moi en mp

Posté(e)

Pour ma proposition la place est prise ! ;)

Posté(e)

ja vais aussi libérer une chambre à l'étap hotel (rue de la belle étoile). La nuit est à 41€ sans petit déjeuner. si cela vous intéresse, envoyez moi un mp avec votre nom et votre mail pour que je puisse appeler l'hôtel et donner votre nom avant que vous n'appeliez. la chambre ne risquera pas de vous passer sous le nez comme ça.

sev

Posté(e)
ja vais aussi libérer une chambre à l'étap hotel (rue de la belle étoile). La nuit est à 41€ sans petit déjeuner. si cela vous intéresse, envoyez moi un mp avec votre nom et votre mail pour que je puisse appeler l'hôtel et donner votre nom avant que vous n'appeliez. la chambre ne risquera pas de vous passer sous le nez comme ça.

sev

Justement je suis en galère d'hôtel pour la nuit du 3 mai, ta proposition m'interesse. est-ce assez proche du parc des expositions?

Si c'est pas trop loin, on peut se contacter par email sans problème. Merci d'avance Sev

Posté(e)

D'autres personnes qui annulent leur réservation du côté de Villepinte? (pour ceux ou celles qui cherchent encore un hôtel...)

Posté(e)

salut kulcha, donne moi juste ton nom pour que je puisse le donner à l'hôtel, je pense les appeler ce soir.

l'hôtel n'est pas trop loin. il me semble qu'il y a des navettes, mais moi, l'an passé, j'ai utilisé ma voiture pour pouvoir repartir directement sans avoir à repasser par l'hôtel. à pied, je crois qu'il y a une peu plus d'un km, ça peut permettre de se détendre.

pour manger, tu as 2-3 trucs il me semble et notamment un coute-paille si je me souviens bien.

il y a en général beaucop de personnes du concours.

c'est un étap hotel avec la douche dans la chambre, pa sle grand confort mais toujours mieux qu'un formule 1, d'autant qu'ils te demande si tu veux une chambre fumeur ou non.

si tu veux m'écrire sinon, mon adresse est sev.guilbert@aliceadsl.fr

à bientôt