kulcha Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 salut kulcha, donne moi juste ton nom pour que je puisse le donner à l'hôtel, je pense les appeler ce soir.l'hôtel n'est pas trop loin. il me semble qu'il y a des navettes, mais moi, l'an passé, j'ai utilisé ma voiture pour pouvoir repartir directement sans avoir à repasser par l'hôtel. à pied, je crois qu'il y a une peu plus d'un km, ça peut permettre de se détendre. pour manger, tu as 2-3 trucs il me semble et notamment un coute-paille si je me souviens bien. il y a en général beaucop de personnes du concours. c'est un étap hotel avec la douche dans la chambre, pa sle grand confort mais toujours mieux qu'un formule 1, d'autant qu'ils te demande si tu veux une chambre fumeur ou non. si tu veux m'écrire sinon, mon adresse est sev.guilbert@aliceadsl.fr à bientôt Sev, j'ai des soucis avec ton adresse mail, à chaque fois on me revoie le message. je ne ais pas si tu as déjà appelé l'hôtel, en tout cas, voici mon email où on pourra corespondre directement. airnep@wanadoo.fr Merci d'avance à bientôt.
Messages recommandés