cel76 Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 bonjour à tous, je prépare le crpe (pour la première fois) et j'ai choisi comme option les arts visuels. Je voudrais présenter mon oral sur le thème de la Vénus de Milo mais j'hésite encore sur le support pédagogique : soit un travail sur la matière (atelier de poterie) soit un dessin de la Vénus en 3D (en rapport avec une oeuvre de Dali). Je n'arrive pas à me décider et avoir quelques avis m'aideraient beaucoup!! De plus, faut-il choisir un cycle particulier ou les 3 cycles sont à envisager? Merci d'avance pour vos idées et bon courage à tous!!
Aquacrea Posté(e) 7 avril 2007 Posté(e) 7 avril 2007 bonjour à tous,je prépare le crpe (pour la première fois) et j'ai choisi comme option les arts visuels. Je voudrais présenter mon oral sur le thème de la Vénus de Milo mais j'hésite encore sur le support pédagogique : soit un travail sur la matière (atelier de poterie) soit un dessin de la Vénus en 3D (en rapport avec une oeuvre de Dali). Je n'arrive pas à me décider et avoir quelques avis m'aideraient beaucoup!! De plus, faut-il choisir un cycle particulier ou les 3 cycles sont à envisager? Merci d'avance pour vos idées et bon courage à tous!! Je pense que tu t'es trompée de sous forum.. Si un modo passe par là.. Cel, tu peuxfaire une recherche dans CE sous-forum, en mettant les mots-clés en bas à gauche
Messages recommandés