Aller au contenu

Besoin d'aide, à qui s'adresser ? Comment ?

Messages recommandés

Posté(e)

:cry: Merxx pauvre voiture, j'y ai po pensé moi :D

Je suis comme dede, je ne sais comment finir l'année, c'est trop dur ! Pourtant quatre ans de route, je ne devrais plus être à deux moi près, mais rien n'y fait :(

• Réponses 76
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

• courage

21

• Fanoue

20

• maiden

5

• Namas

4

Membres les plus actifs

Posté(e)

Je pensais à une chose, ne pourrions nous pas faire une pétition pour dénoncer le nombre de collègues dans des situations "hors du commun" pour faire leur métier ? Non ?

C'est vrai qu'avec les élections, j'ai peur qu'on nous oublie enfin qu'on oublie les autres et ça ça me :ninja:

Posté(e)
Je pensais à une chose, ne pourrions nous pas faire une pétition pour dénoncer le nombre de collègues dans des situations "hors du commun" pour faire leur métier ? Non ?

C'est vrai qu'avec les élections, j'ai peur qu'on nous oublie enfin qu'on oublie les autres et ça ça me :ninja:

Ne parle pas de malheur Fanoue.... :(

Allez on va croiser les doigts et il n' y a pas de raisons que les bonnes résolutions changent...

De plus, je pense qu'outre la politique, les décisions appartiennent aussi aux rectorats.... ;) enfin j'espère............... :cry:

Posté(e)

Oh non je ne souhaite pas parler de malheur ;)

J'ai lu un article d'un syndicat qui disait que les résultats des permuts étaient moins bons cette année malgré les promesses !!! Donc si cela change avec les élections ça changera rien du tout :D :P (je rassure comme je peux :) )

:clover:

• 2 semaines plus tard...
Posté(e)

Salut courage!

Je t'ai répondu dans le post sur les trajets quotidiens... :)

Sinon n'hésite pas si tu veux des renseignements sur les syndicats par MP. J'en ai un représentant qui est décharge de direction dans mon école de rattachement, il est vraiment super sympa et grace à lui j'ai toutes les informations en ce qui concerne les permutations, ineat exeat etc....

@+

chocolatine