Fanoue Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Pfffffffffffff moi ça m'énerve de lire ces situations qui ne heurtent personne dans le fond !
maiden Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Oui Maiden, j'ai essayé le 11 Il te resterait l'Ariège, certains postes sont peu demandés et proches de villes comme Quillan, mais évidemment si tu es du côté de la mer, c'est pas le top non plus <_< EDIT : ne démissionne surtout pas ! Au pire des cas tu tu mets en disponibilité et tu proposes tes services comme intervenante auprès de l'IA du 66, voire des écoles privées, histoire de faire bouillir la marmite et rester dans le secteur professionnel que tu aimes.
brigit Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Maiden, je m'étais renseignée auprès de l'IA 66. Ils ne proposent rien pour les personnes en dispo. Je t'avoue que depuis 2 ans, je commence à être épuisée de refaire à chaque fois les mêmes lettres, les mêmes photocopies. Je suis vraiment dégoutée. Je n'ai même pas encore préparé ma demande d'inéat. Je sais que je vais le faire mais je n'ai pas encore réussi à trouvé le courage
courage Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 Maiden, je m'étais renseignée auprès de l'IA 66. Ils ne proposent rien pour les personnes en dispo.Je t'avoue que depuis 2 ans, je commence à être épuisée de refaire à chaque fois les mêmes lettres, les mêmes photocopies. Je suis vraiment dégoutée. Je n'ai même pas encore préparé ma demande d'inéat. Je sais que je vais le faire mais je n'ai pas encore réussi à trouvé le courage Brigit il ne faut pas que tu baisses les bras.....Sérieux... Allez mets y un coup maintenant...et vraiment il faut se faire connaître je pense.... Je remplace moi même une fille qui avait un enfant et qui est repartie dans la Charente-Maritime.... Comme quoi c'est faisable!!!Bats toi!!!!
maiden Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Maiden, je m'étais renseignée auprès de l'IA 66. Ils ne proposent rien pour les personnes en dispo.Je t'avoue que depuis 2 ans, je commence à être épuisée de refaire à chaque fois les mêmes lettres, les mêmes photocopies. Je suis vraiment dégoutée. Je n'ai même pas encore préparé ma demande d'inéat. Je sais que je vais le faire mais je n'ai pas encore réussi à trouvé le courage Et pourrais-tu demander un congé formation ? Tu trouves une formation quji te plait utile pour ta carrière et tu es rémunérée à 85%. Seul hic, je ne sais pas si tu peux choisir ton lieu de formation, mais je ne vois pas pourquoi ce ne serait pas le cas. Ca dépend aussi des académies : apparemment dans certaines c'est plus facile que dans d'autres. Il faut être T2. http://www.snuipp.fr/Kisaitou/CHAPITRE_B71.html#1159409 Le privé, c'est faisable pour un PE du public en dispo ? Ca peut être une solution ...
Rusalka Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Je n'ai pas lu tous vos commentaires. Effectivement un syndicat ne se choisit pas à la légère. Il y a les idées certes mais également les personnes. Le même syndicat n'a pas le même impact, la même efficacité dans deux départements différents selon les personnes élues. Normalement, il apporte son soutien à tous, syndiqués ou pas, mais c'est à nous de savoir les remercier ensuite. Ici, dans mon département, en ce qui concerne tout ce qui est renseignements etc c'en est un alors que pour tout ce qui est problème "plus" personnel c'en est un autre qui arrive toujours a débloquer très efficacement les situations les plus difficiles, et ce sont les plus disponibles..
Messages recommandés