patapouf Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour tout le monde! Etes-vous comme moi fan de la comédie musicale Le Roi Soleil? Avez-vous assisté à une des représentations? Que pensez-vous des chanteurs, des décors et tout ce qui fait la réussite de ce spectacle qui nous réjoui pendant presque deux heures? Ou alors, qu'est-ce qui a fait que vous n'avez pas aimé?
minichoupi Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Coucou ! J'ai assisté il y a maintenant deux semaines à une de leurs représentations et j'ai tout simplement adoré !! Mon seul regret, Emmanuel Moire n'était pas là ce soir là mais j'ai été charmé (envouté ) par Christophe Maé qui est explosif : on ne voit que lui ! Je connaissais la plupart des chansons mais il est vrai que c'est vraiment impressionnant de les voir mises en scène avec les chorés et le jeu de scène. On ne voit pas passer les deux heures, c'est un moment hors du temps. Les décors sont juste énormes et les tenues époustouflantes. Enfin j'arrête avec mes superlatifs ! lol Ah si un dernier petit truc, si vous avez appréciez Christophe Maé dans le rôle de Monsieur, vous aimerez son album... alors courrez l'acheter
mariew Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Me voilà!!!! J'ai adoré ce spectacle, les décors, les danses, la mise en scène, les chanteurs... mais je ne serais pas si emballée s'il n'y avait pas eu christooooooooooooophe!!!! Pour le roi soleil, je suis très déçue par le dvd... ça ne rend pas du tout comme le spectacle... Pour Christophe, j'adoooooooore son album :P
patapouf Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 C'est vrai que tous ceux qui ont vu le dvd sans voir le spectacle avant sont en majorité déçus. Moi, je suis allée les voir à Lyon il y a déjà presque un an et je me suis acheté le dvd pour mon petit noël, j'ai retrouvé le même plaisir même si c'est vrai toute l'ampleur du "sur scène" n'est pas complétement restituée. Tout simplement magique ce spectacle! Christophe, je veux bien "qu'on s'attache"!
mariew Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Christophe, je veux bien "qu'on s'attache"! Il va y avoir une longue chaîne attachée à christophe je pense :P
noiramino Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 Coucou, me voici, grande fan du roi soleil !!!!!! Je les ai vus pour la 1ère fois à Marseille le 1er avril 2006 : sans Emmanuel Moire, mais grandiose quand même (superbe vue d'ensemble car on était assez éloignées de la scène) Puis le 23 décembre dernier, troupe au grand complet, au Palais des sports à Paris, avec l'orchestre live, au 4ème rang !!!!!! ma soeur a même touché la main de la "fille du peuple" à la fin :P Et, anecdote: une petite vidéo prise avec l'appareil photo, où on voit une fille qui tend son soutien-gorge à Christophe, et lui qui s'en va avec !!!!!!!!!!!!! Et enfin, on y retourne le 10 juin à Montpellier (7ème rang ) avec une copine qu'on a "convertie" lol Et puis, bien sûr, moi aussi je suis une grande fan de Christooooooooooooophe !!!! J'ai peur qu'il ne soit pas là le 10 juin Le spectacle sans lui, il perdrait la moitié de son intérêt...
Petit_Gizmo Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 J'ai vu le spectacle il y a un an à Lyon et c'était grandiose. Le DVD est près de ma TV, mais je ne l'ai pas encore regardé.
mariew Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 J'ai vu le spectacle il y a un an à Lyon et c'était grandiose. Le DVD est près de ma TV, mais je ne l'ai pas encore regardé. Et t'es pas accroc de Christooooooooooophe? :P
Messages recommandés