lunavignon Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Coucou ! Je suis visitée vendredi prochain par ma conseillère pédagogique. Voilà une des séances que je compte présenter, pourriez-vous me faire part de vos remarques, critiques, corrections... ? Merci synonymes.zip Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
CMistigri Posté(e) 8 avril 2007 Partager Posté(e) 8 avril 2007 Coucou !Je suis visitée vendredi prochain par ma conseillère pédagogique. Voilà une des séances que je compte présenter, pourriez-vous me faire part de vos remarques, critiques, corrections... ? Merci D'abord, j'ai une question : est-ce que tes élèves ont déjà fait des tris??? Si c'est le cas je pense que ta consigne convient bien, sinon je crois que c'est pas assez explicite (je dis ça par expérience!). De plus, je rajoute toujours cette consigne : "chaque mot doit apparaitre, il ne faut en laisser aucun et un mot ne doit apparaitre qu'une seule fois" Ensuite, lorsque je fais du tri dans ma classe, j'impose de donner un titre et/ou le critère pour chaque groupe (que je nomme colonne car je leur demande de faire des colonnes et de mettre les mots dans les colonnes). Ma conseillère péda est d'accord avec moi sur cette obligation. Je pourrais te dire d'autres trucs (ma conseillère péda est très adepte du tri!) si tu veux, contacte moi par mp. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
lunavignon Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Partager Posté(e) 9 avril 2007 Merci ! Je t'ai envoyé un mp ! D'autres remarques ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites Plus d'outils de partage
Messages recommandés