karoline Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Juste une petite question. Quelles sont les règles de vie que vous avez affiché dans votre bibilothèque de classe ? Merci par avance.
karoline Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 Je précise. J'ai mis Je ne déchire pas les livres. Je choisis un livre en silence Et là je bloque !!!!
lydia2454 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Je ne suis pas encore PE mais: Je n'écris pas sur les livres. Après la lecture, je range le livre à sa place.
alloelisa Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 je ne cours pas dans la bibliothèque je n'abime pas les livres je ne joue pas dans la bibliothèque si je ne sais plus où j'ai pris le livre, je demande à un adulte où le ranger (ou expliquer le code de rangement)
karoline Posté(e) 8 avril 2007 Auteur Posté(e) 8 avril 2007 Merci pour vos réponses. Si vous avez encore des idées, je suis preneuse.
Puck Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 J'ai les mains propres. Je manipule les livres avec soin. Je les range à leur place Je me déplace calmement. Je chuchote pour ne pas déranger ceux qui lisent....
Messages recommandés