nath28 Posté(e) 8 avril 2007 Posté(e) 8 avril 2007 Bonjour, On m'a dit qu'il y avait 20 postes en plus des 251 sur l'académie pour ce CRPE 2007... pourriez-vous me confirmer? est-ce une rumeur, ou peut-on s'y fier?? merci
Cath Lulu Posté(e) 10 avril 2007 Posté(e) 10 avril 2007 Bonjour, On m'a dit qu'il y avait 20 postes en plus des 251 sur l'académie pour ce CRPE 2007... pourriez-vous me confirmer? est-ce une rumeur, ou peut-on s'y fier?? merci j'en ai pas entendu parler !!! ce ne serait pas les postes pour le 3° concours par hasard ????
anna1403 Posté(e) 24 avril 2007 Posté(e) 24 avril 2007 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit se déroulent les épreuves du 3 et 4 mai à Poitiers ? Merci pour vos réponses et bonne chance à tous !!!!
nath28 Posté(e) 25 avril 2007 Auteur Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour, Est ce que quelqu'un peut me dire à quel endroit se déroulent les épreuves du 3 et 4 mai à Poitiers ? Merci pour vos réponses et bonne chance à tous !!!! si c'est comme La Rochelle, il doit y avoir plusieurs lieux!! tout dépend de ta convocation... moi, j'ai déjà reçu ma convoc pas toi? P.s au sujet des 20 postes en +, c'était une info en provenance de profs de l'IUFM datant de mars.... mais rien sur le site du rectorat!!! alors méfis <_<
anna1403 Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour, Oui j'ai reçu ma convoc merci je suis à la fac des sciences av du recteur pineau mais c'était pour savoir s'il y avait d'autres lieux ou pas, ou si tous les candidats sont regroupés au même endroit ?? alors s'il y a des candidats sur Poitiers merci d'av pour leurs réponses !!!! et bonne chance bien-sur !!!!
Cath Lulu Posté(e) 25 avril 2007 Posté(e) 25 avril 2007 Bonjour, Oui j'ai reçu ma convoc merci je suis à la fac des sciences av du recteur pineau mais c'était pour savoir s'il y avait d'autres lieux ou pas, ou si tous les candidats sont regroupés au même endroit ?? alors s'il y a des candidats sur Poitiers merci d'av pour leurs réponses !!!! et bonne chance bien-sur !!!! j'ai une copine qui est convoquée à Poitiers mais rue Guillaume le troubadour !!! (3° concours !!)
Messages recommandés