Ingrid1307 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, il y a quelques jours, il me semble que j'ai répondu à un post que je en trouve plus... en effet, quelqu'un disait avoir eu le rectorat se son académie au téléphone, qui en a profité pour vérifier son inscription, et lui a demandé d'envoyer le diplome afps plutôt que l'attestation... J'avais donc demandé il me semble s'il en était de même pour l'académie d'Amiens car je n'ai renvoyé que l'attestation et pas le diplome. Ai-je rêvé?!?
nargoussa Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, Je te conseille de cliquer dans Mon assistant en haut a droite de la fenêtre Puis de cliquer sur Mes 10 derniers messages Et tu sauras si oui ou non tu as révé!!!
Anwamanë Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je te rassure Ingrid1307 tu n'as pas rêvé Voici le post en question : Alsace, les chiffres ?
Ingrid1307 Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 OK merci bien , j'appellerai. Et puis j'ai retrouvé mon diplome donc s'il faut l'envoyer ce n'est plus un problème.
Messages recommandés