Sabrina82 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, je suis assistante d'éducation en élémentaire pour la 2ème année et je viens de réussir le test d'entrée à l'iufm. J'ai donc reçu un dossier d'évaluation à remplir et lorsqu'il s'agit de décrire notre expérience professinnelle, on nous propose les choix suivants : -MI/SE - Lecteur -Tuteur d'université -AIS -AVS -Soutien scolaire -Assistant étranger -Emploi jeune -Appelé en établissement scolaire Est ce que quelqu'un saurait me dire ce qui correspond à Assistant d'éducation? Merci d'avance Sabrina
ganoooo Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, je suis assistante d'éducation en élémentaire pour la 2ème année et je viens de réussir le test d'entrée à l'iufm. J'ai donc reçu un dossier d'évaluation à remplir et lorsqu'il s'agit de décrire notre expérience professinnelle, on nous propose les choix suivants : -MI/SE - Lecteur -Tuteur d'université -AIS -AVS -Soutien scolaire -Assistant étranger -Emploi jeune -Appelé en établissement scolaire Est ce que quelqu'un saurait me dire ce qui correspond à Assistant d'éducation? Merci d'avance Sabrina Alors moi a coté de MI/SE ya assistant d'éducation...aprés je ne sais pas si c'est vrai pareil...
Nanou68 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Je pense que tu devrais trouver la réponse sur ton contrat. Assistant d'éducation est un terme général. Pour ma part, je suis assistante d'éducation dans l'accompagnement d'un enfant handicapé, donc AVS.
Sabrina82 Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 Merci Ganoooo et Nanou68! J'ai bien relu mon contrat et à part les termes assistant d'éducation, il n'y a rien ! J'appellerai demain le service de la scolarité de l'iufm pour éclaircir le problème. Je vous tiens au courant au cas où ça pourrait aider quelqu'un d'autre.
Sabrina82 Posté(e) 10 avril 2007 Auteur Posté(e) 10 avril 2007 ça y est, j'ai eu le service de la scolarité et on m'a répondu de cocher emploi jeune ou aide éducateur, sous prétexte que c'était pareil ça doit être moi qui me pose trop de question!
bebounette Posté(e) 13 avril 2007 Posté(e) 13 avril 2007 C'est pas pareil car toi tu as un contrat de droit public contrairement aux autres!!!!!
stephania Posté(e) 14 avril 2007 Posté(e) 14 avril 2007 On m'a répondu la même chose c'est l'iufm d'Aix-Marseille non?
Sabrina82 Posté(e) 15 avril 2007 Auteur Posté(e) 15 avril 2007 On m'a répondu la même chose c'est l'iufm d'Aix-Marseille non? Oui c'est bien l'iufm d'aix marseille!
Messages recommandés