prune Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 Bonjour, je recherche des activités pour un plan de travail, et ce pour chaque niveau d'élémentaire ;que prévoyez vous comme plan de travail quand vous arrivez dans une classe pour un remplacement ? Merci de votre aide
natachalala Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 A chercher dans les "fiches pour l'école" : Journée type pour les remplaçants
prune Posté(e) 9 avril 2007 Auteur Posté(e) 9 avril 2007 A chercher dans les "fiches pour l'école" : Journée type pour les remplaçants En fait, je recherche des activités à faire quand les élèves ont terminé leur travail avant les autres, type mandalas ou autres...
alloelisa Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 moi habituellement je n'en donne pas, y'a de quoi s'occuper dans la classe entre les livres, les dessins à finir, l'ordi, etc Mais quand il m'est arrivé d'en donner de temps en temps, je donnais : - mandalas - mots croisés en français, genre conjugaison - opérations - vocabulaire à chercher - coloriage magique maths ou français
Messages recommandés