Nathi13 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 salut à tous! je demande une dispo pour suivre mon ami muté en guyane pour 2 ans. après de nombreux déboires, nous avons enfin réussi à nous pacser ( ) et je transmets ma demande dès demain. connaissez vous les délais de la réponse de l'IA? quand vais-je avoir la réponse à ma demande? il reste beaucoup de choses à régler pour notre départ (en août) et j'ai besoin de commencer à m'organiser...merci de me faire part de vos expériences!
E=mc^2 Posté(e) 9 avril 2007 Posté(e) 9 avril 2007 salut à tous!je demande une dispo pour suivre mon ami muté en guyane pour 2 ans. après de nombreux déboires, nous avons enfin réussi à nous pacser ( ) et je transmets ma demande dès demain. connaissez vous les délais de la réponse de l'IA? quand vais-je avoir la réponse à ma demande? il reste beaucoup de choses à régler pour notre départ (en août) et j'ai besoin de commencer à m'organiser...merci de me faire part de vos expériences! je ne sais pas mais comme je suis interessée je fais remonter le post.................
Nathi13 Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 salut à tous!je demande une dispo pour suivre mon ami muté en guyane pour 2 ans. après de nombreux déboires, nous avons enfin réussi à nous pacser ( ) et je transmets ma demande dès demain. connaissez vous les délais de la réponse de l'IA? quand vais-je avoir la réponse à ma demande? il reste beaucoup de choses à régler pour notre départ (en août) et j'ai besoin de commencer à m'organiser...merci de me faire part de vos expériences! je ne sais pas mais comme je suis interessée je fais remonter le post................. merci à toi, je fais pareil!
E=mc^2 Posté(e) 11 avril 2007 Posté(e) 11 avril 2007 re coucou en fait j'ai regarde sur i prof et il faut transmettre au moins deux mois avant la date effective, je pense qu'en délai ça doit etre 1mois mais si qq pouvait confirmer?????
Nathi13 Posté(e) 11 avril 2007 Auteur Posté(e) 11 avril 2007 re coucou en fait j'ai regarde sur i prof et il faut transmettre au moins deux mois avant la date effective, je pense qu'en délai ça doit etre 1mois mais si qq pouvait confirmer????? re salut à toi! dans mon académie, la demande de dispo se fait pour l'année entière et la date limite de dépôt des dossiers est le 13 avril. en effet, 1 mois de délai, ça semble logique. si ce n'est pas indiscret... tu te mets en dispo toi aussi? pour suivre un conjoint également? à plus!
E=mc^2 Posté(e) 12 avril 2007 Posté(e) 12 avril 2007 re coucou en fait j'ai regarde sur i prof et il faut transmettre au moins deux mois avant la date effective, je pense qu'en délai ça doit etre 1mois mais si qq pouvait confirmer????? re salut à toi! dans mon académie, la demande de dispo se fait pour l'année entière et la date limite de dépôt des dossiers est le 13 avril. en effet, 1 mois de délai, ça semble logique. si ce n'est pas indiscret... tu te mets en dispo toi aussi? pour suivre un conjoint également? à plus! curieuse, en fait j'ai postulé sur deux postes un en resident et un en local mon mari étant à bruxelles, si je n'obtient pas satisfactions je reste encore un an sur mon poste erea, le temps pour moi de me constituer un dossier pour faire reconnaitre mon diplome et mes études pour enseigner en belgique, mais j'avoue aussi regarder vers d'autres métiers car j'ai du mal à envisager la non activité ;)
Nathi13 Posté(e) 13 avril 2007 Auteur Posté(e) 13 avril 2007 ok ok je sais tout! bon ben, il semble que personne se décide à nous répondre et je n'ai pas réussi à joindre le service concerné de l'IA... je prends mon mal en patience et je rappelle dès lundi... bon courage pour ta situation et à plus
mims Posté(e) 18 avril 2007 Posté(e) 18 avril 2007 euh, attendez, la mise en dispo, c'est pas par anée scolaire ? il me semblait qu'il fallait demander avant décembre pour l'année scolaire suivante...
Nathi13 Posté(e) 20 avril 2007 Auteur Posté(e) 20 avril 2007 salut, dans mon département (13), la date limite de demande de dispo était le 13 avril et on la fait pour l'anné scolaire entière, à reconduire en cas de besoin chaque année. ceci dit, d'après ce que j'ai lu sur de nombreux posts, ça peut etre très différent d'une académie à l'autre...
badu Posté(e) 20 avril 2007 Posté(e) 20 avril 2007 Tu peus la prendre si tu n'as pas eu ton ineat, donc meme au mois de juin
mims Posté(e) 21 avril 2007 Posté(e) 21 avril 2007 re coucou en fait j'ai regarde sur i prof et il faut transmettre au moins deux mois avant la date effective, je pense qu'en délai ça doit etre 1mois mais si qq pouvait confirmer????? re salut à toi! dans mon académie, la demande de dispo se fait pour l'année entière et la date limite de dépôt des dossiers est le 13 avril. en effet, 1 mois de délai, ça semble logique. si ce n'est pas indiscret... tu te mets en dispo toi aussi? pour suivre un conjoint également? à plus! curieuse, en fait j'ai postulé sur deux postes un en resident et un en local mon mari étant à bruxelles, si je n'obtient pas satisfactions je reste encore un an sur mon poste erea, le temps pour moi de me constituer un dossier pour faire reconnaitre mon diplome et mes études pour enseigner en belgique, mais j'avoue aussi regarder vers d'autres métiers car j'ai du mal à envisager la non activité ;) tu peux me parler un peu de ce dossier pour l'équivalence de diplôme pour la belgique...je tente d'y aller aussi, à Liège pour ma part... et j'avoue que je ne sais pas trop comment ça se passe, ni comment on fait pour avoir le droit de résider en belgique...
Messages recommandés